|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, Avec ma futur femme, nous avons notre entretien dans moins de deux mois et j'aimerai connaitre les conditions pour l'hébergement afin que le CCM soit accepté. J'ai 23 ans, cela fais un an que je travail et je vis chez ma mère (environ 50m² 3 pièces), pour éviter de louer et pouvoir acheter un bien rapidement. J'ai vu dans d'autre site qu'il fallait un appartement à mon nom avec une superficie limite... Est-ce vrai? Si oui, pouvez vous me renseigner sur les détails (superficie limite...) Merci à vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Slt Karim94140 C'est faux, il ne faut ni fiches de payes ni un appartement ce n'est pas vrai car moi je suis étudiante habitant encore chez ma mère et j'ai eu mon CCM dans les temps Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pas vrais il suffut de faire une attestatin d'hébergement,bon courage. |
|
| |||
| |||
| Olalala merci beaucoup de m'avoir répondu. J'attendais avec impatience. Je suis super rassuré, je me sens tout léger ^^. Merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| c est faux il faut rien de tout ca j ai passer le ccm hier et il a bokou de personnes qui vivent encore chez leur parents et qui depose un dossier et qui est accepter |
|
| |||
| |||
| SALAM, En effet pour le CCM peut être ils n'en demandent pas tant, mais sa sera au moment du dépot du dossier pour le livret de famille, on vous pose la question vous comptez habitez ou ? si vous travaillez ... c'est à ce moment là que l'on vous demande des fiches de paie, et des quittance de loyer,en tout cas pour moi sa c passé ainsi et je pense que c'est mieux de tout avoir en règle comme sa le dossier ne traine pas, et jai eu tous mes documents à temps,livret , visa pour mon conjoint, Dieu merci Mais tout dépend aussi des agents qui reçoit le couple ... aller patience inchaALLAH kher, ta femme sera bientot avec toi... |
|
| |||
| |||
| Vraiement merci beaucoup!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous je dois bientot passer mon entretient au consulat pour mon ccm j aimerai savoir comment se déroule l entretient et quelles sont les questions qu ils nous posent Merci de m éclairer bonne année a tous apparament avec enormement de courage et de perseverance Merci a tous |
|
| |||
| |||
| Je passe mon entretiens le 22 janvier et j'en reparlerai surement. Mais je pense qu'il y a déja pas mal de témoignages si tu fouille un peu |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous merci de m avoir répondu bon chance pour ton entretient encore merci |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, ccm, hebergement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conditions très difficiles pour les demandeurs d'asile africains en Israël | imik imik | Actualités marocaines | 2 | 04/01/2008 18h06 |
| Pas d'assouplissements aux conditions de liberté de Charkaoui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 00h10 |
| Israël et la Syrie : Ehud Olmert rejette les conditions de la Syrie à des pourparlers | Benmouss | Actualités marocaines | 39 | 25/07/2007 16h56 |
| Les conditions pour être accordé à Al Firdaous. | AyoubDu92 | Forum Islam | 14 | 17/03/2007 03h26 |
| Les 7 conditions de la chahada | WRC01 | Forum Islam | 4 | 23/11/2006 21h12 |