|
| |||
| |||
|
bjr mes amis ,voilà je suis souvent sur bladi sans vouloir m'inscrire.... j'ai repérée une bladinette je lui ai envoyer un mp sur l'adresse d'un pote, mais elle me calcule pas. elle a toujours des post qui sont trop top, franchement je la kiff trop!!! elle est simple et j'en suis sur qu'elle est mignonne. Pouvez vous m'aidez ??
|
|
| ||||
| ||||
|
biensur dis moi son pseudo je vais de ce pas plaider en ta faveur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mignon c est qui ta bladinette ![]() l amour est beauuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
|
dis nous c qui on peut aider ..
|
|
| |||
| |||
| c trop indiscret je sais pas si je dois le dire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu peut savoir qu'elle est mignone, te fis pas au avatar cousin!!! Tu pourrais etre tres tres tres déçu |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais la contacter directement par MP...... ![]() Perso je ne kifferai pas qu'un bladinaute m'affiche ainsi....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux qu'on t'aides autant être clair |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |