| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous y notez quoi ,est ce que cela vous apporte une quelconque satisfaction ,me le conseillez vous ?
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| up parce que c toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai du remplir 5 ou 6 cahiers, tous les jours j'écrivais... Je les ai gardé...il m'est arrivé de relire certains passages et d'en rire |
|
| |||
| |||
| ...en même temps aujourdhui y a les blogs et les myspaces...ché pas si c pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je connais rien ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu dis les relire ,dans quelques années ,ça doit raviver des souvenirs qu'on avait éffacés de la mémoire ,et ça permettrait aussi de voir comment on a évolué ,si je devais en écrire un ,ce serait pour ces deux raisons
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| |||
| |||
| Myspace, et autres pages persos Enfin moi aussi je ne suis pas dans cette mouvante Comme j'ai tjrs dit "je suis old school ou bekheir" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime une bladinette |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand j'ai arrêté d'écrire c'est parce que je n'en voyais plus l'utilité et que j'étais passée à autre chose et que j'avais "tourné la page" sur certaines choses...si je devait lui donner un nom je l'appelerai "transition"... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 14h32 |
| J'ai récupéré le journal intime d'une bladinette | mlMs | Jrad | 48 | 24/06/2006 00h25 |
| Journal hebdo un torchon | Milcham | Forum Général | 55 | 12/03/2006 01h50 |
| si vous trouviez le journal intime de... | -marjane- | Forum bladinettes | 10 | 31/12/2005 17h41 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 15h02 |