| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mes chers amis, concernant la demande de regroupement familiale...est-ce qu'il y a des tunisiens qui ont avait l'experience ...je veux payer les frais de la demande auprés du consulat de canada a tunis ,est-ce que c'est possible et est-ce qu'est-il possible aussi de les payer par tranches ,c'est a dire payer les frais de demande de parrainage et du demandeur principal, et laisser pour aprés les frais de demande de résidence, car j'ai entendu parler que c'est possible ??? merci de me répondre mes chers amis..et si vous avez des qstions ..je peux aider si possible. merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| salut, meilleur solution ...appelle a directement au consulat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée romantique de demande de mariage | Alpha3363 | Forum bladinettes | 19 | 08/11/2007 18h05 |
| regroupement familiale sur place | klmas3iba | Aide & Formalités administratives | 0 | 08/11/2007 01h05 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |