|
| |||
| |||
|
salut tout lmonde hey vous autres c vachement dur de vous suivre ouai quoi y en a parmis vous qui sont la depuis la nuit des temps et les ti nouveau ben ils arrivent pas forcément a suivre!! c vrai quoi machin connait truc muche ,bidule il est déja pris virtuellemnt par l'autre la; et va s'y que jte fait des "mouahh" a tout va ;des "comment tu vas toi" a croire que vous avez élevé les cochons (ou les moutons ensemble); et nous alors qu'est ce qui nous reste: a vivre par procuration en vous écoutant plaisanter et rire entre vous les anciens!! moi jdit on devrai vous éliminer du site a partir d'un certain nombre de messages (comme dans cette ile ou on jette les vieux a la mer) ![]() place faites nous une place !! ![]() Dernière modification par oue7dania ; 27/11/2007 à 23h31. |
|
| |||
| |||
|
Bah t'es deja partie ![]() comment tu veux te faire une place si tu t'en vas déjà, faut etre connecté matin midi et soir ici |
|
| |||
| |||
|
rien a dire de plus je poste juste pour relancer mon sujet :
|
|
| ||||
| ||||
| ben fait toi "des amis" , pour ca t'a plusieurs solutions lance tes propres topics provoc repondant le plus provoc possible met un avatar provoc et la to PROVOquera une reaction chez les autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben les gens tro tro sage ne sont pas aussi populaire que les ..autres... a toi de choisir daba, faire la clown/ la sexy / la co*****/ et tout le monde te parlera ![]() ou bien rester sage et contempler de ton coin ce monde fou et de temps a autres nous lancer un mot de sagesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
en attendant jpréfere rester moi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je te lis sur le forum parents si c'est bien toi
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| ooo c gentil oui oui c bien moi enfin jkroi tu vas etre ma premiere bladi copine alors!! la meuf qui gratte l'amitié de force ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et le tout sans provocations chapeau !!! allez je suis ta 1ère bladi ![]() mais là ta nouvelle copine est crevée alors elle va dormir ....bonne nuit !! a demain inch'Allah
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suivre seulement le coran | ludovic77 | Forum Islam | 23 | 09/10/2007 09h45 |
| suivre mon cheri en algerie ou pas ? | tasnime69 | Forum bladinettes | 41 | 28/08/2007 23h41 |
| l'obligation de suivre la sunna | salim13 | Forum Islam | 184 | 28/02/2007 13h23 |
| La voie à suivre consiste à obéir à Allah, obéir au Prophète et ses compagnons. | boualem13 | Forum Islam | 14 | 25/01/2007 13h06 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 20h18 |