|
| |||
| |||
| Je suis allé les essayer hier Ils sont tres Bo cest Sur Nchallah je men achete un, parcontre jhesite trop pour la couleur Malheuresement je peux pas mettre les photos une a une alors voici le lien du site et je vous donne les REF des modeles et vous me dites celui ki vous plait le + parmi mes choix SVP Je precise que cest pour le mariage de mon frere ke je vai le porter Je sui mate de peau mais pas trop et jai les cheveux bruns mais jai kelk meches éclaircie chatain doré CAFTAN : http://www.caftansdumonde.com/ Mes Choix : Ref 07.09T14 (Noire/Doré) 07.04 T15 (Noire vert/bleu) celui la se trouve dans les archives pas dans la nouvel collection 07.09T26 (Marrons jaune/bleu) 07.09T16 (Marron / rose) Merci Je compte sur votre aide |
|
| ||||
| ||||
| pffffffffff je peux pas t'aider je suis venu car j'ai vu ton pseudo c tt !! mais je suis deçu car ce n'est pas à ce genre de post au quel je m'attendais ![]() bon courage Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jle verrai bien sur moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| shyness de retour enfin t'es jamais vraiment parti ![]() je les trouves beau ces caftan mais le prix est vraiment abusé pour ce que c'est!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu sais c'est une question de gout, ceux que tu as choisis perso j'aime pas du tout ![]() mais le dernier est magnifique, sobre tout en étant élégant, et celui de la page d'accueil aussi ! à toi de choisir selon ce qui va à ta peau ! etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouaaaaahhhhhhhh !!!! ils sont magnifiques ces kaftans !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| je prefere le T30 ............... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| La caftan marocain, mélange de tradition et de modernité | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 05/11/2007 19h26 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 11h01 |