|
| |||
| |||
| les prix sont où ??????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair ils sont vraiment magnifiques |
|
| ||||
| ||||
| ils sont pas sur le site il faut les appeller pour avoir les renseignements, les prix tournent autour des 300 euros! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ben je peux rêver alors trop pour mon peztam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais franchement si tu connais un bon couturier tu peux faire les même!les modèles ils sont plutôt simple elles utilisent du satin et font des ceintures larges rien d'extraordinaire quand t'en a un en face de toi tu te dis que 300 euros c'est vraiment abusé!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont tt magnifiques, mais pour choisir tt dépend de ton teint de peau, que tu soit brune, chatain clair blonde, il te faut une couleur qui te met en valeur..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai voulu en faire une qui ressemble à l'un des modèle en marron j'ai acheté du satin et j'ai pris un couturier au hasard quelle bêtise!!! il m'a complétement raté ma robe elle trop petite et ça n'est vraiment pas ce que je voulais je l'ai quand même porté une fois et j'ai pas eu de commentaires desagreable et puis ça ne m'a pas couté grand chose! |
|
| |||
| |||
| http://www.kaftansdumonde.com/album07/index.html de celles que j'ai vu (toutes je crois) celle-ci est sublime ![]() pinaise la rage ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi dans ma région je ne crois pas qu'il y en ait ! ![]() elle t'a coutée combien en tout, tissus + couture ? si c'est pas indiscret !? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 03h52 |
| La caftan marocain, mélange de tradition et de modernité | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 05/11/2007 20h26 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 12h01 |