|
| ||||
| ||||
| Citation:
résultat je suis déçue.Le satin m'a couté 80 dirhams, 60 dirham la ceinture et le couturier 300 ![]() tu habites où? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas cher du tout ! à lhoceima je risque pas de trouver un couturier à ce prix là en été ! encore la rage !je suis dans le sud à montpellier ! en RP on trouve des couturiers je crois ! mais ici c'est mort je crois ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis sur que tu peux trouver une couturière marocaine à montpellier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elles sont super belles ces robes grrrr mais c'est quoi les prix ???? |
|
| ||||
| ||||
| des décolletés pigeonnants, voire plongeants des ceintures à couper la respiration: c'est plus des ceintures la, c'est des gaines électriques! ![]() des coupes de caftans façon moyen-age: je ne m'appelle pas Cunégonde merci des coupes de samouraïs, j'vais à un mariage marocain pas manger des sashimis bref trop de libertés pour moi... mais bon ils ont bien fait de préciser que c'étaient des "caftans du monde" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tient j'te donne le prix en kilos de cerises: 75 kilos de cerises à 5 euros le kilo lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
à force d'essayer elle aura le coup de main et pourra me coudre mes takchitas et caftans incha'Allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 03h52 |
| La caftan marocain, mélange de tradition et de modernité | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 05/11/2007 20h26 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 12h01 |