|
| |||
| |||
| Citation:
faut que je vous mette la photo du mien je ss amoureuse de ma tekchita ![]() ps : la caftan de la page d'acceuil est splendide si un gentil bladinaute voudrait me l'offrir je lui en serait reconnaissante merci |
|
| |||
| |||
| UP!!!!! allez la + de reponse !!!!svp |
|
| ||||
| ||||
| T24 27 30 mais rien de bien transcendant serieux.. ca reste du basique.. les tissus utilises en tout cas le sont mais le choix des couleurs n'est pas mauvais ps: 300e ca ne vaut pas le coup du tout ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| c'est cheap comme dit Zohra et surtout loin d'être chic. Même les couleurs...mouais... c'est du vol tu veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant le fait que les tissus soient simples c'est exactement ce que j'apprécie, ça permet de mettre en valeur la coupe...mais c'est sûr qu'il doit y avoir bcp plus joli...en tous les cas jcracherai pas sur une de ces robes ![]() si tu as des liens qui montrent d'autres caftans tu peux les mettre en ligne stp ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, il y en a certains sur ce site qui sont trés beaux, certes les tissus sont un peu basiques, mais je ne vois pas en quoi ils ne sont pas beaux....il y en a un ou deux que j'aurais bien acheté si j'étais sur paris....Le caftan, comme tous les vêtements, c'est une question d'attitude, il faut pouvoir les porter et choisir une coupe qui va bien (evidemment sont qui ont le décolleté un peu vulgaire, c'est nooon..) et une couleur qui nous flatte le teint et la silhouette...aprés les tissus, je ne crois pas que tous soient à balancer au marché de saint-ouen (il parait que c'est un marché de pauvres chez vous, à paris, mes copains arabes fauchés parisiens me l'ont dit... )perso je rêve d'un caftan en soie et mousseline blanche trés simple, minimaliste même...avec une énorme ceinture kimono lacée mais en cuir plongé d'agneau par exemple noire ou brun noir, d'un cuir un peu vieilli....juste cela....avec de simples clous d'oreilles en diamant, minimalistes aussi,un chignon avec des perles piquées, des yeux charbonneux et une bouche "nude"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Après les goûts et les couleurs… Mais bon peut être qu’en boutique (si boutique il y a) ces caftans sont beaux. En tous cas il ne me viendrait jamais à l’idée de commander une tekchita sur internet, c’est trop risqué. Non j'ai pas de liens d'autres sites, dsl. PS : j’aime bien les 2 dernières, en tous cas le choix des coloris… sinon ça reste à voir en vrai. @Zinah "perso je rêve d'un caftan en soie et mousseline blanche trés simple, minimaliste même...avec une énorme ceinture kimono lacée mais en cuir plongé d'agneau par exemple noire ou brun noir, d'un cuir un peu vieilli....juste cela....avec de simples clous d'oreilles en diamant, minimalistes aussi,un chignon avec des perles piquées, des yeux charbonneux et une bouche "nude"..." waw ça c'est du style !! (même si la ceinture kimono en cuir me branche pas trop) Dernière modification par buddafly ; 29/11/2007 à 21h43. |
|
| ||||
| ||||
| Waouw !Ils sont magnifique, ils le sont tellement que j'aurais peur d'en porté un à un mariage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 03h52 |
| La caftan marocain, mélange de tradition et de modernité | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 05/11/2007 20h26 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 12h01 |