|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'aime pas le reste et dans les archives c'est pas mal |
|
| |||
| |||
| un autre lien à voir http://yasmineceremonies.blog4ever.c...16-104085.html |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime bien le modele T11 et T29 et celui en page d accueil (le T30). Sinon voila u autre site avec des caftans assez sympas! http://www.caftany.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| jprefere les T11 T29 T30 T31 ils sont jolies les caftans... |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous en parlant de caftan, je me permets de vous proposer mon site où je vends quelques caftans. Bien sure ce ne sont pas des robes de faite sur mesure mais ils méritent d'être vu, en plus ils sont beaucoup moins chères lol. Le site est en construction mais si vous voulez plus d'informations sur les robes ou voir d'autres photos n'hésitez pas à me contacter. (il n'y a pas encore tout les modèles). Le site c'est : espacekaftan@blogspot.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi les prix a peu près ???? moi j'aime le caftan : le 07.09.t21 c'est une takchita bleu avc un dessu en dentelle blanche magnifik jadore c'est classe et simple pour sortir de l'oridnaire j'aime bien les caftan : 07.09t27 c'est classe beaux et flashi a la fois tout ce que j'aime y a aussi en jaune marron et en dégradé" de marron il sont beaux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| T15 en dirait un rideau, berk... T22 géniale c'est celle que je préfère et sinon tes autres choix sont pas mal... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| La caftan marocain, mélange de tradition et de modernité | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 05/11/2007 19h26 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 11h01 |