Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2002, 14h40
Guest

Par défaut Mariage d'une beurette avec un black non musulman

J'aimerais tout d'abord préciser que je n'ai rien contre les blacks et encore moins contre les non musulmans. Mais simplement, je voudrais témoigner d'une histoire qu'on m'a raconté sur ce nouveau phénomène. Il s'agit de deux soeurs marocaines habitant la région parisienne qui s'étaient mariées avec deux blacks non musulmans . les deux couplent habitent chez les parents des filles. Qu'est ce que vous en pensez ?

P.S : Bien évidemment chacun (ne) est libre de se marier avec qui il (elle) veut
Vieux 08/07/2002, 16h25
Guest

Par défaut Re: Mariage d'une beurette avec un black non musulman

Et Alors ??

Le fait d'en parler donne qd même une idée de ce que tu en penses..
que penser d'un(e) rebeu qui se marie avec un(e )français(e), un(e) asiatique, un(e) latinos ?
toutes ces questions ce sont des conneries sur connerie..
Si vous voulez vous enfermer entre vous que faites vous en europe ou ailleurs que dans votre tribue?
Poussons un peu la connerie plus loin encore : pourquoi rejeter les autres nationalités ? rejetons les originaires d'autres villes , d'autres quartiers, d'autres rues dans le quartier, d'autres branches dans nos famille, tous rerjeter et se marier dans la cellule familliale ----> Inceste.

je voudrai ajouter une chose : Pourquoi systematiquement faut-il que ce soit les autres qui se rallient à notre point de vue ou notre religion .. il faut accepter de temps en temps que ce soit le contraire ou ni l'un ni l'autre ? et Si cela se trouve ces 2 blacks vont se convertir à l'islam plus tard. Nos portes doivent rester ouvertes aux autres.

Si on detenait la verité UNIVERSELLE cela se serait su depuis le temps , vous ne croyez pas ?

Vous n'êtes ni meilleurs ni superieurs. des êtres humains avec vos craintes, vos faiblesses, et votre foie.

:-o
Vieux 09/07/2002, 13h52
Guest

je ne suis pas meilleur mais simplement c'est la vérité cher ami
Vieux 09/07/2002, 16h17
Guest

eh oui, voila, c ça ce qui manque
c vraiment de la honte surtout pour nous les chleuhs
Vieux 09/07/2002, 16h24

Il faut savoir de koi on parle :
-qu'une musulmane se marrie avec un non musulman
ou
-qu'une arabe se marrie avec un black

le 1er cas est totalement interdit en Islam ,pour moi la discussion s'arrete là.

le 2eme cas :je ne vois meme pas pourkoi on en parle c du racisme primaire et du mépris imbécile.
Vieux 18/07/2002, 14h54
Guest

mais sais tu que gloser sur les gens, faire l'amour en dehors des liens du mariage.... sont interdits en islam.
Vieux 18/07/2002, 15h02
Guest

ils sont mariés inconu..; tu ne sais pas lire ou quoi...

Vieux 18/07/2002, 15h45
Guest

salam alikoum
On va pas jippotte 20 ans .si les deux soeurs sont des musulmanes(et comme cé des marocaines donc cé des musulmanes car la base chez le peuple marocain cé l'islam)bref,elles ont pas le droit cé haram.
une musulmane n'a pas le droit de se marier avec 1non musulim. cé comme ca et il n'y a rien à discuter.
Et on plus elles habitent chez leur parent cé grave .vrainchement cette histoire ça me fait mal au coeur .
hchouma
Vieux 18/07/2002, 16h25
Guest

Est ce que tu les connais? est ce que tu les as entendues? est ce que leurs epoux Blacks t'ont dit qu'ils refusent de se convertir à l'Islam ? Rien de tout cela et tu te permet de dicter ta loi ?
Zoom tu peux vomir si tu veux (.pour pas dire crever).

Tu decides pour elles qu'elles sont muslmanes et qu'elles doivent appliquer la religion à ta sauce et tu les condamnes sans les entendre. Non mais c'est vraiment cela le TALIBANISME.
Le fait qu'elles soient Marocaines ne veux pas dire musulmanes à moins que tu veuilles leur couper la tête si elles refusent de l'être. Elle sont peut êre juives ou chretiennes. eh oui c rare mais cela existe malgré toi et tes copains integristes.
je suis musulman mais franchement je ne me permet pas de critiquer le comportement de Jeunes femmes majeurs et vaccinées et qui ne m'ont rien demandé, à supposer que tes craintes soient verifiées.

Je suis musulman et je suis convaincu que si on nous laisse accéder au pouvoir on erradiquerai toute forme de liberté d'opinion, d'expression et qu'on condamnera à tour de bras sans entendre les interessé(e)s tant que des types comme Zoom existent.

Ma religion est entre moi et allah et son prophete elle ne concerne ni ces filles ni toi zoom.
:-x
Vieux 18/07/2002, 16h56
Guest

salam alikoum
ecoute bien.
le femme musulmane n'as le droit de se marier avec 1non musulman. cé comme ca que tu le veuilles ou pas cé 1interdiction divine.
autant que musulman tu dois accepter cet loi. quant a t'y soumettre tu es le seul à décider.
Saches que je n'interviens pas dans ce forum pour chatier qui que se soit seul allah chatie.par contre il est de mo devoir de musulman de reVelée la verite surtout quand je connais la reponse d'1probleme donne.épargnes moi ton couplet sur la liberte et évite de confondre liberte et libertinage
Discussion fermée

Tags
beurette, mariage mixte, marocaine, noir, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages