Mariage d'une beurette avec un black non musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2002, 18h11
Non membre

Par défaut Re: Mariage d'une beurette avec un black non musulman

salam alikoum
tu me dis que la femme et plus respect au france vrainchement !!!je vois par ex: tt les affiches de femme qui sont presque tt nues pour vendre tt produit si pour toi cé comme ca que tu vois le respect.je ne peux rien pour toi.
bon courrage la marocaine qui en a marre
Vieux 24/07/2002, 17h02
Non membre

chere zoom

Contrairement à ce que tu penses , ces femmes que tu vois nus ont choisis de faire çà contrairement aux milliers de femmes musulmanes qui subissent ( j'en fais partie) la tyrannie de certains hommes musulmans qui veulent controler les femmes.

une marocaine qui en a marre
Vieux 24/07/2002, 17h22
Non membre

salam alikoum
chere marocaine qui en a marre
maintenant que tu me dise qu'il a des milliers de femme musulmane qui subissent la tyrannie.je pense que tu vas 1peu fort mais ce n'est pas grave.
je pense que ces hommes musulmans prennent plus en mois ce qui les arrange ds la religion.
moi personnellement je connais des(islamistes comme vous dite) qui ont une vie de famille pleinne de joie et de bonheure.
tu m'as l'air 1peu furaque contre les hommes musulime??
Vieux 24/07/2002, 17h44
Non membre

zoom

Tu penses que le chiffre qu je donne ne représente pas la réalité je vais te prouver le contraire donc les femmes ( enfants et adolescentes) qui sont brulées, battues, mariées de force, séquestrées , violées , brulées , assassinées au nom de l'islam et des traditions, je pense que les vrais chiffres sont bien plus supèrieurs.

Une marocaine qui en a marre
Vieux 24/07/2002, 17h56

Salam,
Si je peux me permettre...la femme subit...oui c'est un fait, plus ou moins, suivant les pays et les cultures.
Mais c'est plus une question d'éducation que de religion.
Par ailleurs, il ne suffit pas de naître dans un pays musulman pour l'être...la pratique du culte n'est pas non plus à mon sens une garantie "d'islamité".
Alors utiliser l'islam pour diaboliser ou idéaliser les uns ou les autres ne me semblent pas convaincant.
Sans vouloir minimiser ce que peuvent vivre et endurer certaines marocaines, il y a au moment où j'écris des femmes qui sont excisées, mutilées, séquestrées, tuées...et dans des pays non musulmans...
Et si le malheur des femmes ne venait pas que des hommes ?
PS : La solidarité féminine 2 bien grands mots ...
Majdouline
Vieux 24/07/2002, 18h05
Non membre

il faut que tu fasse la diference entre tradition et islam .
sache que ds la tradition de notre pays y a des actes qui peuvent sortir la personne de l'islam
Vieux 29/04/2007, 01h49

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Re: Mariage d'une beurette avec un black non musulman

Citation:
Envoyé par ;1205
chere zoom

Contrairement à ce que tu penses , ces femmes que tu vois nus ont choisis de faire çà contrairement aux milliers de femmes musulmanes qui subissent ( j'en fais partie) la tyrannie de certains hommes musulmans qui veulent controler les femmes.

une marocaine qui en a marre
n'importe quoi!
ben t'as qu'à faire comme elles!
Vieux 29/04/2007, 07h48

Par défaut Re : Mariage d'une beurette avec un black non musulman

message effacé........................ .........................

Dernière modification par Sanzo ; 29/04/2007 à 07h50. Motif: Ce post a plus de 5 ans, quelle idée de l'avoir remonté..
Vieux 29/04/2007, 10h39

Citation:
Envoyé par ;585
J'aimerais tout d'abord préciser que je n'ai rien contre les blacks et encore moins contre les non musulmans. Mais simplement, je voudrais témoigner d'une histoire qu'on m'a raconté sur ce nouveau phénomène. Il s'agit de deux soeurs marocaines habitant la région parisienne qui s'étaient mariées avec deux blacks non musulmans . les deux couplent habitent chez les parents des filles. Qu'est ce que vous en pensez ?

P.S : Bien évidemment chacun (ne) est libre de se marier avec qui il (elle) veut
ce sont deux p.................ces c'est tous
Vieux 29/04/2007, 10h53
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par sinnane Voir le message
ce sont deux p.................ces c'est tous

Bravo, tres élégante intervention .. !!
Discussion fermée

Tags
beurette, mariage mixte, marocaine, noir, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33