| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam alikoum tu me dis que la femme et plus respect au france vrainchement !!!je vois par ex: tt les affiches de femme qui sont presque tt nues pour vendre tt produit si pour toi cé comme ca que tu vois le respect.je ne peux rien pour toi. bon courrage la marocaine qui en a marre |
|
| |||
| |||
| chere zoom Contrairement à ce que tu penses , ces femmes que tu vois nus ont choisis de faire çà contrairement aux milliers de femmes musulmanes qui subissent ( j'en fais partie) la tyrannie de certains hommes musulmans qui veulent controler les femmes. une marocaine qui en a marre |
|
| |||
| |||
| salam alikoum chere marocaine qui en a marre maintenant que tu me dise qu'il a des milliers de femme musulmane qui subissent la tyrannie.je pense que tu vas 1peu fort mais ce n'est pas grave. je pense que ces hommes musulmans prennent plus en mois ce qui les arrange ds la religion. moi personnellement je connais des(islamistes comme vous dite) qui ont une vie de famille pleinne de joie et de bonheure. tu m'as l'air 1peu furaque contre les hommes musulime?? |
|
| |||
| |||
| zoom Tu penses que le chiffre qu je donne ne représente pas la réalité je vais te prouver le contraire donc les femmes ( enfants et adolescentes) qui sont brulées, battues, mariées de force, séquestrées , violées , brulées , assassinées au nom de l'islam et des traditions, je pense que les vrais chiffres sont bien plus supèrieurs. Une marocaine qui en a marre |
|
| |||
| |||
| Salam, Si je peux me permettre...la femme subit...oui c'est un fait, plus ou moins, suivant les pays et les cultures. Mais c'est plus une question d'éducation que de religion. Par ailleurs, il ne suffit pas de naître dans un pays musulman pour l'être...la pratique du culte n'est pas non plus à mon sens une garantie "d'islamité". Alors utiliser l'islam pour diaboliser ou idéaliser les uns ou les autres ne me semblent pas convaincant. Sans vouloir minimiser ce que peuvent vivre et endurer certaines marocaines, il y a au moment où j'écris des femmes qui sont excisées, mutilées, séquestrées, tuées...et dans des pays non musulmans... Et si le malheur des femmes ne venait pas que des hommes ? PS : La solidarité féminine 2 bien grands mots ... Majdouline |
|
| |||
| |||
| il faut que tu fasse la diference entre tradition et islam . sache que ds la tradition de notre pays y a des actes qui peuvent sortir la personne de l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben t'as qu'à faire comme elles! |
|
| ||||
| ||||
| message effacé........................ ......................... Dernière modification par Sanzo ; 29/04/2007 à 07h50. Motif: Ce post a plus de 5 ans, quelle idée de l'avoir remonté.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|