|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde j'ai besoin de votre conseil,j'ai une carte de sejour salariee depuis 2002 et la j'ai sollicitè une carte de resident a la prefecture maisi mon dossier a etè transmis a la direction departemental du travail, cette derniere ma demandè par courier tt les certificat de travail depuis 2002 plus une lettre explicatif,je vs prie de bien vouloir m'envoyer un model de lettre chronologique et si kelkun è passè par la j'aimrai kil m'explique d'avantage. merci a vs tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sans doute pr bien controler que tu n'as pas cessé de travailler durant ce laps de temps pour prouver la régularité dans l'activité salariale c'est pour lutter contre les fausses fiches de paie et les travaux fictifs
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 13h54 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 14h37 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 16h34 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 13h09 |