|
| ||||
| ||||
|
y a t il une école des VIB pour nous apprendre ce qu'on peut faire une fois qu'on est VIB ... ![]() je suis passé VIB sans la savoir, le prévoir ou quoi que ce soit c'est une belle bladinette qui m'a dit en MP félicitation pour VIB .. comme je sais pas si c'est bien ou mal ... ou payant .... je demande dans ce post de l'aide aux expert(e)s |
|
| ||||
| ||||
| comme tu es le premier donne tes astuces à pas être VIB ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors commence par ecrire quelque chose d'original a mettre dans ta signature, comme par exmple, "je t'aime zaza ma soeur ", je sais pas moi, reflechis apres tu "personalises" ton pseudo, tu ecris une autre connerie qui viendra se mettre sous ton speudo ensuite tu peux tfi lbola si tu es en mode tbarguigue seulement et t'as pas envie qu'on te casse les bonbons d'autres questions???? n'hesite pas
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris ca ma fait bizarre...pourtant j'étai et je suis restée la même en fait si, il y a une chose qui a changée.... avant j'étais une vrai bladi-tête brûlée, j'étais éffrontée, une vraie racaille je n'avais pas froid aux yeux et pas de voiture a brûler sous la main il suffisait que mon patron me regarde de travers à l'époque tout les matins, parce que j'étai en retard...pour que je vienne me venger sur quelques bladinautes , toujours les mêmes en + les pauvres (je sais que c mal ouuuuuuuuuuuuuuu!!) j'en avai rien a faire des avertissements de me faire virer etc.....bref j'étais délinquante.... le truc c'est que depuis que je suis VIB je ckiff tellement mon pseudo penché, en italique .....les cheveux au vent...que je me retiens, me contiens...je me maîtrise...tu vois?? tout ça parce que je ne veux pas perdre l'italicité de mon pseudo, parce que je le trouve trop joli ![]() est ce que c'est bien?? est ce que ce n'est pas bien?? Est ce que je risque d'éclater un jour et de faire "Bowling for Bladibaïne"....je ne sais pas ...... à suivre |
|
| |||
| |||
| Bah tu te fais detester de Bladi et ensuite tu te manges pleeeeeeeeeeiiiiiiins d'avertos et là t'es sur que le seras pas car il t'auras desactivé cette option |
|
| |||
| |||
| Citation:
5 étoiles...mais rien du tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis le SEUL et UNIQUE bladinaute a + de 11 000 msg et a ne pas etre VIB ![]() Et bientot Serial posteur sans etre VIB |
|
| ||||
| ||||
|
mais pourquoi j'ai plus d'étoiles ![]() je t'aime zaza ma soeur mais je vais mette "sexualité des éléphants" ou bien "le bien le mal dans toute leur splendeur tuent l'homme " Zohra .. ca me tombe dessus et je kiffe rien du tout pour l'instant sauf que j'ai plus d'étoiles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 7 | 14/12/2008 22h44 |
| ecole privée ecole public | yassine110 | Etudiant | 2 | 16/04/2008 15h29 |
| Cherche école d'ingénieurs | aziz2008 | Etudiant | 11 | 06/08/2007 18h59 |
| L'Athletico de Madrid veut ouvrir une école de foot au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 20/05/2007 02h40 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 16h47 |