| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, J'aime pas voir des gens racistent alors qu'ils se différencies par leur nationalité ou par leur origine, bordel, il y en a marre de ces gens qui restent dans leur petit cube, alors il faut qu'il soit pas de même orgine pour être aimé, grosse tarte, ça fait du bien, hamdoulilah. Il y a des gens qui bougent, qui sont intélligent pour ne pas certe faire de différence sentimentalement, hamdoulilah des couples tunisiens-antillais, hamdoulilah des couples camrounaise-malien, hamdoulilah des couples chleuh-kabyle, hamdoulilah des couples algero-chinois, hamdoulilah des couples senegalo-marocaine. ![]() Mon ami, ta compris c'est quoi la mixité, alors lance toi, Allah veut juste qu'autant que musulman, qu'on pratique sa religion dans les principes de l'Islam, c'est tout, pas de complication. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Exactement. Il y en a marre de ces imbéciles qui pourrissent la vie du reste du monde |
|
| ||||
| ||||
|
J'ajoute que souvent, ce sont les 1ers à se plaindre quand ils sont victimes de racisme à d'autres niveaux... alors que même l'amour ils ne savent pas le donner à quelqu'un qui n'est pas leur compatriote.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouawwwwwwww VIVE LA MIXITE, |
|
| ||||
| ||||
|
salam, des boulets qui "au nom des traditions" ou bien pour faire plaisir à papa et maman se marient avec des personnes du même pays... pas de mélange,pas d'évolution,sinon comment voulez vous faire connaitre l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le reste,deja qu on se mixe entre maghrebins comme il faut,apres on verra si on peut ajouter les autres a notre panier.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le fantasmes sexuel est justement le pillier fondateur du racisme,et son enfant illegetime,le metissage,ne font que renforcer le racisme dans son ecrin d hyprocisie exogamique. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair, j'ai toujours kiffé le melange c'est tjrs bon à prendre! je suis algerienne mais si je peux aller vers quelqu'un qui l'est pas ben je dis pas non au contraire! après c'est aux parents qu'il faut l'expliquer mais bon ils finissent souvent par s'aligner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |