On se plait mais pas moyen de se parler!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2007, 20h06
Mode Etourdie

Par défaut On se plait mais pas moyen de se parler!

Salam!

Alors voilà ma ptite histoire :

surement une histoire d'un Homme et une Femme!!!

En fait, Quelqu'un de la famille m'avait conseillé de manger dans un ptit fast food sympa, ils préparent de bon sandwitch. J'y suis allée et j'ai pas regrettée...

Je commandais toujours des trucs à emporter (toujours la tete dans les étoiles ou entrain de regarder les doigts de mes pieds...bref, une vrai tete en l'air!).

Un jour je lève Enfin les yeux( je remarque!) un mec dans le staff...en fait, c'est un groupe de jeunes qui font la cuisine et servent aussi les clients...donc, ce jour là je remarque lun d'entre eux...Il était bogosse et ...des yeux, des yeuuuuuuux enfin ...c'est clair! mais ce qui m'a laissée bouche bée c'est la ressemblance frappante entre lui et un de mes ex, sauf que celui là était bien plus beau...j'ignore combien de temps je suis restée à le fixer, mais je pouvais pas m'empecher de le regarder.(j'était pas amoureuse, juste surprise)

Les jours d'après, je suis venu encore mais cette fois ci j'ai carrément oublié son sujet...je m'en foutais sauf quand j'ai remarquée qu'il me regardait. tout a changé !

Depuis, c'est lui qui prépare toujours ma commande. et surtout ces regards, impossible de ne pas le remarquer.
Une fois il m'a meme sourié, au lieu de faire idem j'ai fait une drole de tete et detournée mon regard. la 2 eme fois, son boss l'appel par son prénom ( que j'ignorais , j'était trop contente de le connaitre!) et il accouru vers lui pis ma carrément fixé.
Une autre fois encore, un serveur m'a heurté au passage et j'ai rigolée comme une malade avec lui tellement la situation était drole...mais je me suis apperçu que le mec qui me plait me fixait longtemppppppppppss avec un regard ..."méchant" !!!

là, aujourdhui j'y suis allée et là encore...il me fixait beaucoup mais au lieu de le regarder , je l'ignore , j'arrive pas à le regarder aussi. dès qu'il pose ces yeux sur moi, je perd mes moyens et je prèfère me comporter de façon insolente ou mechante meme....

bref, j'ai ignorée ces regards pleins de fois....et aujourdui, je lui ai meme sourié quand j'ai constatée qu'il faisait une sale tete, mais rien...il me fixait et me souriait pas !

votre avis? vous savez cette histoire dure un long moment. Quand je viens, il y a tj ce jeux de regards dans l'air.
Le pire cc'est qu'il y a pas moyen qu'on se parle, y a le boss et tout son staff derrière son dos + les clients....donc, à part si un jour on se décide à se parler...j'en sait rien...

votre avis sur lui?!!!!son comportement?? vous pensez quoi?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h13

Par défaut Re : On se plait mais pas moyen de se parler!!

Il est chelou ce mec!! laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h20

C'est un signe ma cocotte, Fonce
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h25
Mode Etourdie

Citation:
Envoyé par sousou13 Voir le message
ouais mais pourquoi dernièrement il me fixe des yeux comme ca?? je veux dire comme s'il faisait la tete...?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h27
Mode Etourdie

Citation:
Envoyé par mokamoha Voir le message
il est pas compliqué le mec cest plutot moi qui a tout gaché, j'aurais du reagir quand il m'a sourié la 1er fois mais je l'ai ignoré :s
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h29
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Citation:
Envoyé par sousou13 Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 27/11/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi franchement je le sens pas ce mec !

chacun son avis
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h38

Par défaut Re : On se plait mais pas moyen de se parler!

Ben tu peux au moins lui parler non ?

En tout cas je te conseillerai de le faire car à force de manger des sandwiches matin midi et soir juste pour ses beaux yeux, tu vas être dégoûtée des sandwiches ... ou de lui

Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h40
Mode Etourdie

Par défaut Re : On se plait mais pas moyen de se parler!

Citation:
Envoyé par cdl10 Voir le message
Ben tu peux au moins lui parler non ?

En tout cas je te conseillerai de le faire car à force de manger des sandwiches matin midi et soir juste pour ses beaux yeux, tu vas être dégoûtée des sandwiches ... ou de lui
ouais effectivement , jy suis pas allé un long moment par ce que j'en avais marre des panini

Citation:
moi franchement je le sens pas ce mec !

chacun son avis
t'es un mec, quest ce que tu trouve de louche ?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h41
Miss ... Madame ... Maman

Fais gaffe à ta ligne manges pas trop de sandwichs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parler le tamazight est un acte de resistance en soi leMidelty Forum Général 204 01/06/2009 22h53
Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin mtlrifya Forum Islam 36 12/02/2008 18h29
Besoin de Conseils: On va se parler au Tel... agrouba99 Histoires de coeur 21 19/04/2007 16h45
De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? alaindeloin Forum Général 4 25/05/2006 02h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38