|
| ||||
| ||||
|
racontez moi des blagues... j'ai envie de |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| depuis quand tu parles un langage de la street ![]() je suis pas mechante! je sais que son post va etre mis dans jrad et sans doute fusionner dans humeur de jour ou [post spécial blagues] si tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux venir regarder un DVD avec toi ce soir, tu me l'avais promis l'autre jour !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon ok tu demande la permission a ma soeur d'abord et je te laisserais choisir quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On regarde juste un DVD c'est tout !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un DVD c'est tout? tu t'en fou! donc si on regarde un docu sur la reproduction des fourmis t'es opé? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=arTsilanwi;3477172]rien je veux juste qu'elle sache ou tu es un DVD c'est tout? tu t'en fou! donc si on regarde un docu sur la reproduction des fourmis t'es opé? racontez des blagues, c'est pas raconter sa vie... ça c'est tout en bas , y a un forum pour ça!![]() :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus je fais rien de mal, je vais juste regardé un DVD avec ma belle soeur !! Ca me derange pas de regardé un reportage sur la reproduction des fourmis, tant que ca parle de c*l !!!!! ![]() Et puis rien que le fait d'etre pres de toi, c'est deja beaucoup !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me raconte son passé | Vaness58 | Histoires de coeur | 49 | 01/06/2009 19h26 |
| thidrin : raconte moi le rif | andaazz | Forum amazigh | 25 | 12/06/2008 16h29 |
| La mauvaise blague de Gad | majdaroumi | Actualités marocaines | 5 | 11/08/2007 18h04 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 21h44 |
| blague entre arabes et berberes | samiroc | Forum amazigh | 49 | 29/09/2006 07h25 |