| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam à tous! je souhaitais avoir votre avis sur une info qui m'est parvenue récemment; savoir si c'est une information vraie ou fausse. La voici: Châtiment L’information est tue par les autorités danoises, pour on ne sait encore quelle raison. En effet, l’artiste, de même nationalité, qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed (Psl), est mort dans un incendie, il a été brûlé vif. On se souvient que ces caricatures avaient eu un grand retentissement dans tous les pays du monde, particulièrement musulmans, même au Sénégal, créant même des incidents diplomatiques, ainsi que des manifestations et protestations tous azimuts. Sur ce, portez vous bien et à plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que c'est un canular, et je crois aussi qu'il y avait plusieurs dessinateurs
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Ce message est un canular. D'autres l'on déjà reçu aussi. Les caricatures du Prophète n'ont pas été faites par un caricaturiste mais par douze. Chacun a envoyé une caricature. |
|
| |||
| |||
| L'histoire des caricatures est apparue car un auteur ayant écrit un livre sur le Prophète (saw (pour les enfants, petite précision importante et non-musulmans) ne trouvait personne pour l'illustrer. Le directeur d'un journal a alors proposé à 40 dessinateurs de lui envoyer un dessin sur le Prophète (saw) 12 ont répondu et ont été publiés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la3ana allahou mane rassam a rasoule , ina laha kane mountassirane jabarra |
|
| ||||
| ||||
| C'est un verset du coran ou un hadit ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Merci. ça n'engage que samih alors.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| effectivement de toute façon comment quelqu'un va déssigner une personne qu'il ne connait pas et n'a jamais vu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on célébrer la naissance du Prophète ? | zeinaaab | Forum Islam | 15 | 18/03/2008 02h54 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Une nouvelle affaire de caricature du Prophète ? | Hopes | Forum Islam | 86 | 05/09/2007 06h45 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 17h50 |
| Les miracles d’Al-Isrâ’ et Al-Mi`râj | kaiss05 | Forum Islam | 7 | 30/03/2006 03h34 |