| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu le fasses faire à ta petite à 7 mois ou à 2 ans çà changera rien au fait qu'elle pleurera un peu la première fois! Alors autant mieux le faire le plus tôt. Surtout que c'est super mignon chez les petites, ça serait dommage d'attendre ![]() |
|
| |||
| |||
| certains bijoutier refusent si la petite n'a pas plus de 6 ans ! débile mais bon pour des raisons de .... le plus tôt c'est le mieux je crois ! ma soeur a même pas pleurée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la ville ou je suis il y a 4 bijoutier et 1 seul accepte de percer les oreilles des bébés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que a 7 mois elle tripote pas ses oreilles et que a 2 ans elle risque de toucher tout le tps car elle sera un peu gener mais bon voila en tous cas pour ma jolie puce cé fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() par contre suis les indications du bijoutier, n'enlèves pas les boucles trop rapidement ça va lui causer des soucis (ma soeur a morflée meskina) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que l'âge auquel tu comptes lui percer ne changera pas grand chose... mais renseigne t-oi auprès du bijoutier. Sinon va au bled ...il font ça à n'importe quel âge (étonnant hein ? ) - ma petite nièce a subit ça à l'âge de 3 mois (msikina, personne ne savait si c'est un graçon ou une fille alors ils ont décidé de faire ça tôt pour éviter la confusion des gens ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a pas lu mon messagenon t'inquiete il m'a dit de lui laisser 3 semaines et désinfecter a la biseptine tous les jours pourquoi ta soeur les a enlever ?? que c'est il passer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta pas lu mon message ou quoi ??? oui c'est fait ce jour pour ma puce elle est très joli avec les boucles |
|
| |||
| |||
| Citation:
) et ça c'est infectée et ça a gonflée, ça saignait dès qu'on touchait, l'horreur quoi ! ça a mit des mois et des mois a guérir ! faut faire attention c'est plus fragiles qu'on ne croit le lobe de l'oreille ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bernard Thibault, pourquoi caches-tu tes oreilles | dantes92 | Forum Général | 0 | 10/09/2007 20h11 |
| Faites gaffe à vos p'tites oreilles | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/08/2007 21h23 |
| Ces mariages qui nous tirent par les oreilles? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/08/2007 02h40 |
| Droguez vous par les oreilles ! | sWiW | Jrad | 11 | 16/05/2007 12h12 |
| Le dentiste se curait les oreilles avec ses outils | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/04/2007 16h13 |