|
| ||||
| ||||
| donnez votre avis sur ce sujet tous qui peu aidez les jeune |
|
| ||||
| ||||
| tu va etre masacrer sous peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le zawage et se qui entre autre permet a une femme et un homme de traverser la vie ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| je veux savoire les principe du mariage? les regle du jour doukla ? tou sa |
|
| ||||
| ||||
| donnez votre avis sur le sujet |
|
| ||||
| ||||
| salam zawaje fi l islam? ne pas se voir sans quil y ai un mahram! (car un homme et une femme qui se voient seul, la 3eme personne est chaytan !! noubliez pas! pour ce qui est du mariage , la fete, pas de mixité!!!!! sinon ca devientuen boite de nuit!! (il nya pas beaucoup de difference)... ensuite moi je conseil de ne pas trop eloigné le mariage religieux du mariage civil. certaine personne se marient religieusement, la femme tombe enceinte avant le mariage civil, et lhomme ne veut plus delle.... aie aie aie...que faire!!! Allah i hdi!amine. ensuite bin.... je vous souhaite une bonne et longue vie, pleine de joie et de bonheur!!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=eloued;3478031]salam peu tu m'en parle plus du jour du mariage ? si c possible |
|
| ||||
| ||||
| [quote=decouve;3478110]du jour de la fete... eh bin moi je le vois comme ca... tu vas a la mairie, tu signes avec ta femme, et tout tes invité... ensuite si le mariage se fait dans une salle, eh bien vous invité les homme pour manger a 12h, et les femmes dans laprés midi pour quelle ne rentrent pas trop tard le soir (environ 15h). et bien evidamment pas de mixité! comme ca les femmes font ce quelles veulent sans se sentir gené devant les hommes... et puis voila . alhamdulillah. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=eloued;3478149][quote=decouve;3478110] du jour de la fete... eh bin moi je le vois comme ca... tu vas a la mairie, tu signes avec ta femme, et tout tes invité... ensuite si le mariage se fait dans une salle, eh bien vous invité les homme pour manger a 12h, et les femmes dans laprés midi pour quelle ne rentrent pas trop tard le soir (environ 15h). et bien evidamment pas de mixité! comme ca les femmes font ce quelles veulent sans se sentir gené devant les hommes... tu me conseil quoi comme livre pour me documenté sur la relation homme femme le jour du mariage merci |
|
| ||||
| ||||
| [quote=decouve;3478178][quote=eloued;3478149] Citation:
demain inchaallah dautre personne te conseilleront, car jai lu des livres sur les relations hommes femmes mais le problemes cest que beaucoup dauteur melange islam et tradition. Wa allah oa lem. ah si, il y a aussi les livres "un epoux examplaire" et une epouse exampliare" ce sont des livre fin, et facile a lire... qui sont pas mal aussi. enfin je te conseille de jeter un petit coup d'oeil sur le site de sajidine il y a mal de texte au sujet du mariage tres tres interssant.... wa allah o alem wa salam. eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 17h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 02h18 |