| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ton mari a quoi comme diplome ? il bosse dans quoi ? ... je peux me renseigner pour la Malaisie si cela t'interesse. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hooooooooo macha Allah ! ce serait vraiment gentil de ta part , barak'Allahou fik. mon mari n'a pas de diplômes...il a seulement des certificats ( caces de grue à tours , caces de conducteurs d'engins et est en train de passer une candidature pour grue à treillis ...il passe aussi son niveau deux en plongée ) il aimerait bien pourquoi pas trouver une agence d'interim qui l'enverrait là-bas en expatriement , ce serait l'idéal pour nous incha Allah ...mais , ça a l'air introuvable ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alicoum salam wa rahamatu Allahi wa barakatuh tu veux faire al hijra ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al hija ?...ce n'était pas notre but premier dans ce projet ( ce serait une autre sujet ...personellement , mon mari et moi ne pensons pas qu'il y ai un pays dit " musulman " où on pourrait mieux vivre l'islam Allahou halem ), mais si une fois là-bas , toutes les conditions d'installation nous plaîsent , bi-hidnillah...alhamdulillah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Match amical Mali/Tunisie en France | RastaBig | Forum Sport | 5 | 16/08/2006 00h36 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |