|
| ||||
| ||||
| qui a déjà essayé oenobiole fortifiant capillaire? c'est une cure de 3 mois j'en suis à mon 3ème jour j'espère que ça marche mais bon faut bien attendre 1mois et demi voire 2 mois pour voir les premiers résultats. ceux qui ont essayé est ce que ça a aidé vos cheveux à pousser? merci |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j aimerai savoir !! est ce que à un danger ou pas? sinon est ce c est efficace? c est le medecin qui te l a prescrit?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam non c'est sans danger t'inquiète sinon je l'aurai jamais pris c'est un produit naturel et non c'est pas le medecin qui me la prescrit tu peux l'acheter sans ordonnance personne à essayé alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Hier jai vu oenobiol pour les cernes moi qui voulais le tester si déja pour les cheveux ca marche pas je préfére pas tenter ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Wa 3alikoum salam wr wb, Serai je préposé aux topic "santé et bien étre"? ![]() Sinon pour répondre au sujet:si ça ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal Ce n'est que de la vitamine B et du zinc qui sont bons pour les seveux ![]() |
|
| |||
| |||
| oenobiol c de la balle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 12h57 |