|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en fait moi j'ai tro imaginé que mes cheveux allaient pousser de 15cm d'un coup c'est pour ça jsuis déçue Sinon là ca fait 3/4 jours j'ai tenté la levure de bière C'est tro désagréable quand t'a des remontés gastriques y a l'odeur de la levure qui arrive juske ds ta bouche et c'est dégoutant ![]() Si je tiens le coup pdt 2 mois je te tiendrais au courant |
|
| ||||
| ||||
| Salut sabrina !!! La levure de biere a bien marché sur moi , mes chivoux ont poussé bon c'est pas spectaculaire mais ca se voit ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi c'est ma préoccupation première t'a grossi ou pas a cause de la levure ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| salut sabrina!je n ai jamais essayé oenobliole . moi actuellement je fais une cure avec forcapile.suite a mes grossesse j ai perdu beaucoup mes cheveux & ils sont devenu réche.j ai commencé la cure forcapile & aubout de 1 mois mes cheveux sont devenu brillant & doux.le 2 mois ils se sont épaissi 3&4 mois mes cheveux on b1 poussé. seul le temps te dira si c sa marche ou pas.bon courage a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En vente chez pharmacien sans ordonnance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 12h57 |