| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum qui a vu " le droit de savoir " hier soir ???????? Après " j'ai infiltré un réseau islamiste " , voilà " j'ai infiltré le milieu asiatique "...c'était ...heu ...comment dire ? ...un reportage ...heu...kro kro kro palpitant ...ouh !!!! quel journaliste courageux !!!!!!! mdrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'appeler journaliste est une insulte pour ce métier il devraient plutôt s'appelr raccoleur ou paparazi de TF1 et France 2 ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas vu le reportage(j'essaierai de le voir si rediffusé) Juste pour rappeler que cet individu Sifaoui est très procédurier et qu'il n'hesite pas à attaquer tous celles et ceux qui l'insultent ou le menacent dans des forums et/des blogs. Il est à l'affut de toute attaque personnelle. Vous pouvez trouver facilement son blog sur internet(je ne donne pas de lien car je n'ai pas envie de lui faire de la pub) Alors méfiez vous de ce que vous écrivez à son encontre. ![]() Perso,on devrait lui retirer sa carte professionnelle car il n'est pas digne de ce métier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 21h07 |
| Après avoir infi ltré Al-Qaida, Sifaoui infiltre Arte par Alain Gresh | tinky | Forum Général | 0 | 29/08/2007 16h52 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 11h58 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 21h27 |
| Prophéte Mohammad (PBSL) et les prophéties bibliques. | Nébuleuse | Forum Islam | 1 | 01/10/2006 14h21 |