|
| |||
| |||
|
Brouillard épais de neige qui s'abat sur le ciel lorsqu'il neige. Froid sibérien, glacé, opaque. Et ça dure cinq mois! |
|
| |||
| |||
| hiver: gros pulls, soirees tele emitoufflee dans de grosses couvertures, lectures devant un bon feu de cheminee, une tasse de chocolat chaud a la main... il n'y a pas que des mauvais cotes.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| une bonne bissarra avec lahrour Du thé mchaharr & lbabouch besskanjabiiiiiiiiir Yassal plus de froid plus de kaz kaz :-D |
|
| |||
| |||
|
Z'ai pas de p'tite amie pour m'emmitoufler :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi qui aimerait partir vivre au Canada, ce n’est pas gagné.Déjà ici j'ai froid
|
|
| |||
| |||
|
Ah! je me rêve en Russie pour un hiver autrement plus poétique. Couché sur un poêle en faïences, vêtu de peaux d'ours, coiffé d'un bonnet d'astrakhan, chanter en choeur Troïkas et dvorniks en buvant de la vodka dans des soupières, me farcir l'estomac de caviar. :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Franchement!! c'est beau la neige, surtout la première. Allez à vos ski, arreter de vous plaindre qu'il fait froid. Vous aller finir par avoir le coeur froid..Amusez vous, c'est génial l'hiver. :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai pas l'équipement requis. J'irai alors faire un bonhomme de neige avec les enfants du voisinage. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui oui vas y c'est mieux que rien |