|
| ||||
| ||||
|
salam est ce que vous regardez le télé-achat? français? international? moi franchement j'avoue que je regarde la chaine du télé-achat et desfois je suis tentée par des produits! surtout la boule vapeur! pr tout nettoyer tous les jours toutes les heures avec une grande facilité! je sais que greg le dromadaire a une carte membre qui donne le droit à 10% de réduc et je n'hésite pas à lui la requisitionner quand il le faut ![]() et vous vous aimez bien le télé achat? vous avez déja commandé ou pas? satisfait? remboursé?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est les gens comme toi qui cassent la tête pour ce type de chaines pourries |
|
| ||||
| ||||
|
Salut chipster ![]() Ma belle soeur a commandé une ceinture de maintient pour son ventre a 75 € ( a ce prix là je l'aurai maintenu moi !) et meskina comme elle parle pas super bien le français le vendeur a reussi a lui vendre des crèmes pour maigrir au même prix ![]() resultat elle était enervéé MAIS elle a maintenant la carte 10 % elle aussi
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aléluyaaaaaaaaa j'ai la reponse enfin !! ![]() c'est a télé achat que tu comandé cet homme dans ton avatar qui me donne la nausée avec son look snobinard
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le mien en tous les cas je le cale avec rien
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
je detestes le télé-achat, je ne peux pas rester devant cette chaine plus de 5min |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)meskina elle s'est faite arnaquée! mais c ça le piege ils veulent tjs te refourguer 1 frigo quand tu achetes juste une creme lol Citation:
il est déjà vendu
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas pr les sexy ladies?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour achat d'une voiture | mohamed956 | Aide & Formalités administratives | 4 | 27/03/2007 15h47 |
| Achat sur ebay | miryam_cool | Aide & Formalités administratives | 18 | 14/03/2007 13h53 |
| achat sur ebay par erreur | enaaa | Forum Général | 9 | 28/01/2007 16h44 |
| Achat de Bien en France | Kajol_Khol | Maroc / France | 0 | 11/10/2006 14h56 |
| hypothèque bancaire pour achat d'une maison | fatimab | Forum Islam | 0 | 05/08/2006 16h18 |