| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mon mari a déposé un dossier pour regroupement familiale sur place la première semaine de juin, la dame de l'ANAEM lors la visite ns a dit qu'ils sont à jour et pas de retard !le dossier est actuellement en prefecture depuis le 2 Octobre et tjr pas de reponse! A la prefecture on ns a dit que si avant le 1 decembre vs avez pas de reponse , appelez ns ?? Dois je conclure que c'est un refus implicite car il reste que 2 jours ?? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| d'abord ce que je connais que le rougrepement familliale fait bcp du retard,car il est pleinne de démarche,tu as rien dans vos mains just patienté,alah ykoun m3akom...b courage |
|
| |||
| |||
| salam, g lu ton messg et jaimerai savoir si ta u une réponse ou pa encor et savoir ce ke tu apel un regroupemen famil sur place car jaimerai entamé d démarche au pré de la prefecture mé je c pa si c lé même démarche ke toi. je sui marié avec un enfant francais étant francaise mé mon mari et en situation irrégulière. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas est ce un refus implicite tout ce que je sais c est que j ai fait la meme procedure mais j ai recue la reponse dans le delais prevue date de depos 23AVRIL et reponse le 23octobre et c etait un refus par lettre recomande .bon chance |
|
| |||
| |||
| pour sololatifa, j'aimerai juste savoir le motif du refus, et comment ta fait par la suite et la tu la eu ou pas encore??? |
|
| |||
| |||
| Bjr SOSOlatifa ! je n'ai tjr pas eu de reponse , j'attends tjrs , par contre je voudrais bien savoir la raison du refus ?? est ce que t'a fait un recours ou pas car t'a le droit de le faire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Je Sait J Ai Attendu Pour Avoir Motif Pas Assez De Ressource Il On Mis 9mois |
|
| |||
| |||
| [quote=cilline;3766167]pour sololatifa, j'aimerai juste savoir le motif du refus, et comment ta fait par la suite et la tu la eu ou pas encore???[/QUOT Mon histoire est un peu flow je n ai rien fait encore et le refus etait la phrase suivante : la procedure de regroupement familiale sur place se fait du pays d origine or moi apres examen de mon dossier ils ont trouver que je suis toujours sur le terrioire francais PLUS D EXPLCATION : JE SUIS ARRIVER EN FRANCE AVEC UN VISA ETUDIANT ET COMME JE N AI PAS OBTENUS MON DIPLOME JE ME RETROUVE EN SITUATION IRREGULIERE APRES CINQ ANS DE CLANDESTINITE JE ME SUIS MARIER AVEC UN RESIDENT D UNE CARTE DE DIX ANS Et pour le recour je n ai rien fait encore je suis parti voir des avoca chacun ce qu il me di et aujourdhui un avoca ma di que je peu faire recour en jouant sur le fait de mon anncienete puisque il ya 8 ans que je suis la et je ne sais pasquoi faire si il ya qlq un parmis vous ds la meme situation merci de m informer et bonn chance a toute et a tous |
|
| |||
| |||
| bonjour, bon chance!! |
|
| |||
| |||
| salut,je vous tiens au courant de la réponse de la préfecture pour le regroupement famillial sur place:un avis favorable, la durée elle est meme pas de 4 mois!!!je suis trés contente et je souhaite bon courage à vous aussi; je vous donne le détail concernant notre dossier: le dépot de dossier le 28 OCT 2007 visite de l'appart le 22 nov 2007 retour du dossier à l'anaem le 28 janv 2008 envoie du dossier vers la prefecture le 15 fév avis favorable le 21 février 2008 bonne courage et bonne chance à vous donc à peine 4mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regroupement familial | ghita79 | Maroc / France | 98 | 18/02/2008 17h05 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 14h02 |
| regroupement familiale sur place urgent | soundous22 | Maroc / France | 4 | 01/11/2007 12h11 |
| Some words which heart | romanophores | Board in English | 10 | 28/07/2006 18h11 |
| Japon: Microsoft met en place une alliance anti-iPod | Yabladi | Informatique | 0 | 03/06/2006 11h51 |