| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME : 4 modules obligatoires MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES 1 Apprendre à vivre sans ma mère ( 2000 heures) 2 Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3 Je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4 Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures) 5 Ma femme n'est paas mon infirmière (100 heures) 6 Ma femme n'est pas ma bonne (100 heures) MODULE 2 : LA VIE A 2 1 Avoir des enfants sans être jaloux (50 heures) 2 J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3 Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) 4 Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 5 Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans me perdre (500 heures) 6 Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 7 Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1 Repassage en 2 étapes : a) 1 chemise en moins de 2 heures b) idem pour les autres articles (exercices pratiques) 2 Le ménage...une activité familiale et valorisante 3 Je mémorise les journées de sorties des poubelles. 4 J'apprends par coeur la définition du mot "ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j'en profite pour regarder le Niveau 1 du module 4) 5 Savoir se servir d'une éponge... 6 Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 7 Réviser son français : le féminin de "assis devant la télé " n'est pas "debout devant la cuisinière" MODULE 4 : COURS DE CUISINE Niveau 1 (débutant) : les appareils ménagers : -"ON" = mettre en marche -"OFF" = arrêter (...l'appareil) Niveau 2 (avancé) : Mon premier "quick soupe" sans brûler l'eau. (Exercices pratiques: Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) Niveau 3 (expert) : Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le solublequi est incompatible avec la cafetière. Niveau 4 (best of ) : Savoir servir le café, sans en mettre la moitié à côté... Sans rancune à nos Hommes on vous aime qd même comme vs etes Dernière modification par mimi22 ; 28/11/2007 à 12h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement on est obligé de suivres ces cours puuisque les femmes 2007 bientôt 2008 ne savent rien faire Où sont ces femmes qui savent cuisiner, ne mélangent pas le blanc et le noir dans la machine à laver, ne passent pas toute la journée au téléphone avec leur copines (ça reste à prouver que c'est bel et bien les copines ) etc...voili, voulou, sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut juste trouver le mari qui sache le faire
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t'es la chef des boukhnounas !! ![]() Et donc vous vous servez à quoi si le mari fait tout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous les hommes, vous voulez le beur et l'argent du beur!! sa vous suffit pas qu'on vous aide à payé tous vos dettes??? Dans la vie il faut choisir une femme actif, soit à l'interieur de la maison, sinon à l'extérieur!! mais pas les deux!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() entièrement d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une femme active à l'intérieur ça fera très bien l'affaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux une réponse serieuse merci par avance ![]() La chef des Boukhnounas 2008
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| y'en a pleins des hommes qui aident leurs femmes ![]() moi je cherche pas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Hier 14h57 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 02h00 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |