|
| ||||
| ||||
| Salut Je vous expose mon probleme depuis une semaine j'ai faim tt le tps , j'ai à peine finit un truc que j'ai envie d'entamer autre chose , je mange 2 fois plus que d'habitude ![]() Je suis dég car j'avais bien maigri et là comme c'est parti je vais tt reprendre en 2 semaines ... J'ai mangé y'a 1h et j'ai encore faim ![]() Qui a été ds le même cas que moi ? C'est du à quoi a votre avis ? Je dois faire quoi mise à part bouffer bien sur ![]() Merci
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu serais pas enceinte mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut etre un syndrome pré menstruel ![]() moi ça me fait ça en tout cas sinon tu souffres de bou8iyouf ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oups ![]() Organise vite le mariage ta plus que 9 mois au mieux!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoutes de deux choses l'une: ou tu es enceinte ou tu es deprimée ou tu es amoureuse aie pardon ça fait 3 choses ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achète toi un chien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là c'est trop qd même grrrrrrrrrrrrrrC'est qui t'as dit je que moi pas mariée ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| [quote=missmadame69;3479108]Je crois que c'est ça mais là c'est trop qd même grrrrrrrrrrrrrrC'est qui t'as dit je que moi pas mariée ![]() Moi croire toi pas marier. Moi tromper? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi pas raconter ma life sur forum toi comprendre ![]() ps: pas besoin de venir me soutirer des infos en mp ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 20h58 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 07/03/2007 23h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |