|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oula tkt pas, je vais pas t'envoyé de mp pour savoir si tu est marier ou pas.Ca me concerne pas et ca ne m'interesse pas.. Pour ton probleme de nouriture, essai de jeuner une fois par semaine, ca te fera prendre moins de kilo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci du conseil ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est pas mon cas, l'amour me fait perdre completement l'appetit! mais il parait que pour certaines personnes elles deviennent boulimiques quand elles sont amoureuses, est ce que t'as souvent des envies de sucré, surtout le soir ?? ![]() si la reponse est oui, vas y balance nous toute l'histoire, tu l'as connu ou, quand, comment pourquoi ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil, en ce moment j'arrête pas de manger..mais bon ca va la balance est encore gentille avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non vraiment pas.. Ltberguig rateini ana... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai des envies de salés surtout genre pizzas, tacos, sandwichs ![]() Sinon ben moi je peux pas te dire j'ai jamais été amoureuse ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va faire un test de grossesse ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'hiver et le froid....mais moi mon pb, c'est que c'est qq soit la saison.....mais uniquement quand je travaille... pourtant je suis assise devant mon PC et rien de plus...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais macher du chew gum jsp que ca va m'aider ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 20h58 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 07/03/2007 23h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |