|
| ||||
| ||||
| Oui j'y ai pensé j'irai demain si j'ai tjs pas mes ragnagna ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| T'auras encores plus faim... quand tu mâches un chewing gum, ton estomac travaille... donc
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi en ce moment, j'ai toujours faim, et je mange n'importe quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu le dis fierement ??? !! mais c'est une tare masoeur de ne pas avoir été amoureuse, meme pas une fois vas consulter, ne tarde pas. ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut salut ![]() Tu es sûre que tu as faim? Ou ce sont juste des envies? Tu es peut-être stressée par quelque chose?? Sinon, ben boire beaucoup d'eau (entre les repas) coupe la faim généralement .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est ds ma bouche trop tard ![]() Nan moi ca m'occupe la bouche en attendant ![]() Citation:
![]() On va creer un club a cette allure !
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Peut etre que ce sont seulement des mauvaises habitudes que tu as prises et qui sont difficiles à lâcher...et quand t'as pas ta "dose" quotidienne, ca va pas, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je susi fiere de ne pas être amoureuse et j'te smerde ![]() Citation:
Je sais pas ce que c'est il faut tjs que je mange , je crois que c'est du stress et que je crois me sentir bien que qd je mange ![]() Je vais suivre ton conseil de bcp boire merci !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi !! ![]() et j'ai pris 10 kg depuis le mois d'aout !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dès que tu sens l'envie de manger, tu manges une pomme, ca cale bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 21h58 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 08/03/2007 00h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 10h42 |