|
| ||||
| ||||
| Et avec un jus de pommes, ça peut marcher? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
![]() T'es une madame maintenant miss? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est du au stress et à la deprime non ? Je te souhaite bon courgae pr les perdre ma belle ![]() Citation:
Ma copine faisait ca et elle maigrissait ![]() Je vais essayer j'en ai plein chez moi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
![]() Trop sucré, elle voudra combler avec du salé après... Puis du sucré, puis du salé, puis du sucré, puis du salé ca n'en finira pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| non, car le fait de croquer, mastiquer etc...ca finit par créer une satiété qu'on ne retrouve pas dans les boissons Et puis dans la pomme ya pleins de fibres qui vont couper la faim justement (attention pas 15 pommes non plus, 2 dans la journée c déjà bien) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Zyryab ; 28/11/2007 à 11h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Secundo, Je suis content de savoir que tu vas regagner tes fesses bamboulesque. ![]() Tercio, Dis toi au moins t'as des choses a manger toi quand tu veux manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 2) ca fera 1 heureu alors ![]() 3) si mon padre etait pas ben laden je tinviterais volontier à manger avec moi mes plats gras et caloriques ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 20h58 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 07/03/2007 23h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |