|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... Mais des bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A se bourrer la gueule tu dis ? ... en plus tu te fous de moi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ ça m'arrive mais pas très svt ![]() 2/ ya pleins de raisons qui me viennent en tete ![]() (soucis, tristesse, combler un manque, ou le contraire, heureuse, amoureuse) 3/ faire du sport (en tout genre) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tfouuuuuuuuuuu ca minerve ! Nan je suis serieuse ![]() Citation:
![]() Tu te fou de moi : mis à part marcher ds l'appart je ne fais pas d'autre sport !
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ça m'enerve mais kes tu veux on est faites comme ça. Soit on est motivée et on suit un régime de longue durée soit tu fais comme moi je verse quelques larmes puis je relativise en regardant des reportages qui montrent la misère ds le monde. ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon je deviens enorme ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais je veux pas qqn qui me dise : non t'es pas grosses etc etc y'a pire etc etc .... Je veux du boostage sinon wellah je deviens b'tata en moins de 2 ![]() Je t'aime ma soeur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as raison c pas un service à te rendre de te mentir
|
| ||||
| ||||
| Ben ouai c'est surtt que crois moi seul tes amis t'encourage te font relativiser mais les gens sont tjs là pr te dire " rolala t'as bien prit toi " "non t'es pas grosses t'es juste un peu ronde" "t'as juste des grosses joues" ![]() Alors déprimer encore pr des kilos non merci ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 20h58 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 07/03/2007 23h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |