|
| ||||
| ||||
| qui a vu le concert de MR JUSTIN TIMBERLAKE sur NRJ12 hier |
|
| ||||
| ||||
| Moi ![]() Oui oui il a assuré et il etait craquant ![]() Il m'a même dédicassé "my love" ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| oui il etai trop bien j'ai tro adorer il a dedicassé MY LOVE a qui j'ai pas entendue ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moi réécoute il le dit clairement ![]() This song is dedicated to my real and first love Missmadame69 ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| ah oui il etait trop beau surtout a la fin je trouve il était en tee shirt noir il est tro bien beau rien a dire juste PARFAIT |
|
| ||||
| ||||
| Alors les filles il a toujours sa tête de lutin ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en train de le remater ma soeur etant amoureuse de lui Allah y ster elle l'a enregistré ![]() Je vais manger du justin pdt 15 jrs ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je voulais l'enregistrer mais mon magneto ne marcher plus tanpis je vais acheter le DVD je l'aime trop |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Justin Timberlake | Swinae | Jrad | 107 | 27/11/2007 20h48 |
| Concert de la tolerance 2007 à Agadir | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 10h32 |
| Justin Timberlake a Montreal | Rictus | Maroc / Canada | 20 | 02/02/2007 17h54 |
| Un ancien des Pink Floyd déplace son concert prévu à Tel Aviv | zmax91 | Actualités marocaines | 23 | 29/04/2006 03h40 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 15h14 |