| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
et bien moi je ne peux pas l'écouter cette chanson parsqu'on dirait qu'il raconte ma vie et celle de mes fères sans père et ça me crève le coeur d'entendre le récit de cette vie... la vivre fut atroce.. me l'entendre raconter est insupportable.... |
|
| |||
| |||
|
bah moi aussi , je me lance voilà ma chanson; wah mysterieuse wa almardiya , wa haka ykono benat alrjal almehdia. lol , j'éspère ouh pas de faute. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Vous voulez une chanson suicidaire en voila 2 pire que ça tu crêve Rufus Wainwright : Allelujah http://fr.youtube.com/watch?v=uMrZ7lChK-g Sarah Maclachlan : Angels http://fr.youtube.com/watch?v=0ar1K_R9Uvc Chansons pour enterrement ![]() Mais elles sont qd même magnifiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'avais entendu dans FBI Portés disparus et d'autres séries...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez fais un bisous |
|
| ||||
| ||||
| d'accord mais les bisoux sur commande c'est pas top....tiens!
|
| ||||
| ||||
| Bah oui t'aurai du y penser sans que j'ai besoin de te le demander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne m'as pas laisser le temps de me remettre de mes émotionnages!
|
| ||||
| ||||
|
C'est bizarre mais en réécoutant cette chanson j'ai pensé à ces 2 jeunes qui sont morts et j'ai une larme qui perle sur ma joue C'est tellement injuste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons arabes paroles traduites | Safynak | Musique | 4 | 22/08/2008 00h16 |
| les chansons de hakim le marocain résidant en espagne | missdj | Musique | 0 | 27/08/2007 19h23 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| Cherche à télecharger Real Player Gratuitement pour lire mes chansons | missdj | Musique | 3 | 09/08/2007 17h20 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 13h26 |