| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Eldorado de euh j'ai oublié le nom de ces jeunes rappeurs
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
dsl je sais que ma question n aucune relation avec ce sujet mais je veux savoir comment vs faites pour afficher un nouveau sujet sur les premiers pages j ai essayée de le faire mais sans aucune resultat voila merci d avance
|
|
| |||
| |||
|
je pense que je ferai un tour ce soir sur ce post histoire d'écouter les chansons, il y en a plein que je ne connais pas et au taf c cho pr mettre de la musique
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| tu choisis le forum (générale, islam, baldinette....) ensuite tu cliques sur Nouveau et tu saisis ton post!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Elam J - Memoreeena http://fr.youtube.com/watch?v=nHglvIDatCk ça je l'écoute j'ai envi de tomber depuis la tour d'effeil just pr avoir la paix ![]() ![]() khkh sfew !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons arabes paroles traduites | Safynak | Musique | 4 | 22/08/2008 00h16 |
| les chansons de hakim le marocain résidant en espagne | missdj | Musique | 0 | 27/08/2007 19h23 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| Cherche à télecharger Real Player Gratuitement pour lire mes chansons | missdj | Musique | 3 | 09/08/2007 17h20 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 13h26 |