| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien !! Citation:
c'est violent...et ben...faut pas s'emballer pour si peu... |
|
| |||
| |||
| Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien !! Citation:
deuxieme partie de ta phrase. en realité, le lobby juif est surtout present aux etats unis. en france il est bine discret, mais de la a dire kil a le monopole...vois tu? |
|
| |||
| |||
c pas violent c des verités bonnes a dire dire kon a fait des courbettes a sarko lorskil est venu au maroc alors kil sagit de la légendaire hospitalité marocaine et ke les propos débiles et non argumentés du ministre sont la pour confirmer la soit disant liberté de penser du gouvernement algérien c pathétique et ça me fait réagir |
|
| ||||
| ||||
c'est ton droit de dire que t'es pas d'acc avec ce qui a été dit plus haut..juste que je trouvais que tu as eu le verbe haut..et puis dans le fond, je suis d'accord avec toi, le maroc n'a pas courbé l'échine, il a opéré des transactions commerciales point barre... à respect 13 pour ce qui est de l'expression du lobby juif- qu'on peut utiliser sans trop de soucis au usa- faut prendre des pincettes en france- faut s'expliquer des heures durant sous peine d'être taxé d'anti-sémite car malheureusement, on l'utilise pas toujours à bon escient- néanmoins, le lobby juif français (il regroupe plusieurs groupes de pressions pro-israél) existe, plus discret mais pas forcément moins efficient.... |
|
| |||
| |||
alors on est daccord sur ce point |
|
| |||
| |||
why efficient ? parler de lobby juif en france c faire preuve de paranoia les juifs autant ke les musulmans sont parfois stigmatisés en france et celle ci a toujours eu une position neutre ds l conflit comparé au usa ou a langleterre ça serait malhonnete de ne pas le reconnaitre ensuite des groupes de pressions yen a toujours eu et dans toutes les directions et pour nimporte koi alors... |
|
| |||
| |||
en realite, je pense kelle a voulu dire kil y a un lobby juif, discret. MAis de la a dire kil influence et est un monopole. comme tu le dis, il y a des groupe de pression partou |
|
| ||||
| ||||
La paranoia, c'est lorsqu'on fait endosser la responsabilité aux juifs de tous ses échecs et qu'on met sur le compte du lobby juif tous les malheurs des arabes...autrefois des chrétiens... Mais considérer que le lobby juif français n'existe pas en france et que son champ d'action est nul.......alors je dirais que ça n'engage que toi et que je suis loin très loin même de partager cette opinion.. |
|
| |||
| |||
oui mais pas de quoi fouetter un chat...on va pas demander aux gens doublier leurs interets pour nous faire plaisir c normal et de bonne guerre franchement en france la seul fois ou ils ont déconné c par rapport au port du voile et je pense pas ke c a cause des juifs loin de la je pense ka ce moment la ils étaient de notre coté puiskeux aussi défende la possibilité daffirmer leur différence |
|
| |||
| |||
alors dis moi par ki il existe et kel est le rayon de son champ daction ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| Edwy Plenel "certains médias français veulent donner une sale image de l'Algérie" | machir | Actualités internationales | 24 | 11/10/2011 21h13 |
| "Partouzes pédophiles à Marrakech" pour un ex ministre français | Bladi Robot | Actualités internationales | 1 | 31/05/2011 16h30 |
| Sarkozy sur le dérapage raciste de son ministre: "je n'ai pas de temps à perdre..." | maalichman | Actualités internationales | 11 | 12/09/2009 22h31 |
| La construction maghrébine "a très peu avancé", dit un ministre algérien | EllMo | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2008 19h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |