| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien !! Citation:
Tahya El Djazaïr!!!!!!!!!!!!!comme tu dit la pillule est trop grosse a avalé |
|
| |||
| |||
| Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien !! Citation:
on a le NNIF nous lol |
|
| |||
| |||
vous en avez avalez de bien+grossse faut arreter de se la raconter cousin |
|
| |||
| |||
non toi ouvre les yeux. deja la confusion avec le post des jeunes tué dans un accident avec la police etait la. on ne juge pas avaant la fin de lenkete. mais dire ke le lobby jiuf a le monopole la c dire vraiment des betise. ou ta ton sorti cela? on te bourre le crane je te conseillerai de ne plus ecouter ceux ki te disent cela. |
|
| ||||
| ||||
ben si le looby juif a le monopol en france et sarko est leur elue ...les francais en etait guider comme des mouton pour voter sur lui actuellement il court le monde pour l'interet de ces juifs en france et de leur etat bidon nommé (israel) |
|
| ||||
| ||||
retirons le mot juif .....Sarko n'est-il pas le super président que les monsieurs du CAC40 attendait depuis si longtemps ? |
|
| |||
| |||
tu vois on te bourre le crane... dsl mais il faut vraiment ke tu ouvre les yeux. je naime pas sarkozy. et ses origine juive nen fait pas un juif. las tu vu prier a la synagogue? je te rappelle ke si les feancais ont voté pour lui, c grace a son double jeu sur la securité, securité ki nous conviendron, netait pas le reel enjeu de lafrance, mais linteret des francais. il nont pas voté pour le lobby juif. il existe bien un lobby juif en france, mais est il si influent? bine sur ke non. il est discret et pas si influent. * le lobby juif est rellement influent aux etat unis, comme lelobby des vendeur darmes, comme le lobby des industries pharmaceutik, comme le lobby des vegetarien. |
|
| |||
| |||
| Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien Ce qu'il y a de "chouette" avec le monde arabe c'est qu'il aime se trouver des bouc émissaires.... De grands oiseaux noires mazoutés très malheureux...tout ca à cause que les grands méchants ricains et les mauvais petits hommes juifs leurs font du mal.... Désoplilant ! Et la dignité c'est pour quand ? |
|
| |||
| |||
| Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien Citation:
en fait, je crois ke le monde arabo musulman ne veut pas sautocritiker, et trouve des bouc emissaire. je crois aussi ke ce monde la regarde tro dans le prestige passé, et c pour cela entre autres, kil a du mal a se developper aujourdui (a moin ke ce soit les americain et les occidenatnien encore? ).enfin, je crois ke ce monde la a du mal a souvrir sur la modernité, par peur ou par envie de ne pas mal faire. keske la modernité? ny a til ke du mauvais dans le monde moderne? pk nous abaisseront nous a faire comme les occidentanien? preuve ke ce monde reste fier et veut garder ses principe kil a peut etre peur de perdre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| Edwy Plenel "certains médias français veulent donner une sale image de l'Algérie" | machir | Actualités internationales | 24 | 11/10/2011 21h13 |
| "Partouzes pédophiles à Marrakech" pour un ex ministre français | Bladi Robot | Actualités internationales | 1 | 31/05/2011 16h30 |
| Sarkozy sur le dérapage raciste de son ministre: "je n'ai pas de temps à perdre..." | maalichman | Actualités internationales | 11 | 12/09/2009 22h31 |
| La construction maghrébine "a très peu avancé", dit un ministre algérien | EllMo | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2008 19h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |