"Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2007, 17h24
RACAILLLLE    

Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien !!

Citation:
Envoyé par Skikdi
Mais c'est simple, les sionistes dont tu supportent directement ou indirectement la cause (car tu m'affirmera tout le temps que tu n'es pas sioniste), veulent s'infiltrer partout dans le monde arabe. Mais ça ne passera en Algérie, la pillule de 1948 n'est jamais passée. L'Algérie n'a pas les moyens d'une grande puissance, mais le moins qu'elle puisse faire c'est de n'entretenir aucun lien avec cet état. Et ce n'est pas la France, certes une grande puissance, qui va faire la morale à l'Algérie. Tahya El Djazaïr.

Concernant la crise sociale de l'Algérie, on connait mieux, mais on connait bien pire aussi.

Tahya El Djazaïr!!!!!!!!!!!!!comme tu dit la pillule est trop grosse a avalé
Réponse avec citation

Vieux 29/11/2007, 17h25
RACAILLLLE    

Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien !!

Citation:
Envoyé par bimbim
Mais non tu n'as rien compris Nbarch, au Maroc ce n'etait que l'expression de la continuté de l'hospitalité lengendaire marocaine

ps: En tout cas en Algerie il y a des gens qui osent parler c'est une bonne chose

on a le NNIF nous lol
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 07h48
Reda33000    

Citation:
Envoyé par RACAILLLLE
Tahya El Djazaïr!!!!!!!!!!!!!comme tu dit la pillule est trop grosse a avalé

vous en avez avalez de bien+grossse faut arreter de se la raconter cousin
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 07h50
Reda33000    

Citation:
Envoyé par RACAILLLLE
on a le NNIF nous lol

désolé je peux pas men empecher...nif fin? fel k*r...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 07h33
respect13    

Citation:
Envoyé par RACAILLLLE
t'es serieux toi j'espere que t'est ironique dans t'es propos mdr!!! non seulement lobby juif a le monopole en france mais aussi dans le monde entier et ca c'est une realité tu peut en etre sur ..... ouvre les yeux !!!!!!

non toi ouvre les yeux.
deja la confusion avec le post des jeunes tué dans un accident avec la police etait la. on ne juge pas avaant la fin de lenkete.
mais dire ke le lobby jiuf a le monopole la c dire vraiment des betise.

ou ta ton sorti cela? on te bourre le crane je te conseillerai de ne plus ecouter ceux ki te disent cela.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 07h40
HATIB    

Citation:
Envoyé par respect13
non toi ouvre les yeux.
deja la confusion avec le post des jeunes tué dans un accident avec la police etait la. on ne juge pas avaant la fin de lenkete.

ou ta ton sorti cela? on te bourre le crane je te conseillerai de ne plus ecouter ceux ki te disent cela.

ben si le looby juif a le monopol en france et sarko est leur elue ...les francais en etait guider comme des mouton pour voter sur lui

actuellement il court le monde pour l'interet de ces juifs en france et de leur etat bidon nommé (israel)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 07h48
Aslaoui    

Citation:
Envoyé par respect13
non toi ouvre les yeux.

retirons le mot juif .....Sarko n'est-il pas le super président que les monsieurs du CAC40 attendait depuis si longtemps ?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 08h04
respect13    

Citation:
Envoyé par HATIB
ben si le looby juif a le monopol en france et sarko est leur elue ...les francais en etait guider comme des mouton pour voter sur lui

actuellement il court le monde pour l'interet de ces juifs en france et de leur etat bidon nommé (israel)

tu vois on te bourre le crane...
dsl mais il faut vraiment ke tu ouvre les yeux.

je naime pas sarkozy. et ses origine juive nen fait pas un juif.
las tu vu prier a la synagogue?

je te rappelle ke si les feancais ont voté pour lui, c grace a son double jeu sur la securité, securité ki nous conviendron, netait pas le reel enjeu de lafrance, mais linteret des francais.

il nont pas voté pour le lobby juif. il existe bien un lobby juif en france, mais est il si influent? bine sur ke non. il est discret et pas si influent. *

le lobby juif est rellement influent aux etat unis, comme lelobby des vendeur darmes, comme le lobby des industries pharmaceutik, comme le lobby des vegetarien.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 08h15
LongRoad    

Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien

Ce qu'il y a de "chouette" avec le monde arabe c'est qu'il aime se trouver des bouc émissaires....
De grands oiseaux noires mazoutés très malheureux...tout ca à cause que les grands méchants ricains et les mauvais petits hommes juifs leurs font du mal....
Désoplilant !
Et la dignité c'est pour quand ?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 08h26
respect13    

Re : "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien

Citation:
Envoyé par LongRoad
Ce qu'il y a de "chouette" avec le monde arabe c'est qu'il aime se trouver des bouc émissaires....
De grands oiseaux noires mazoutés très malheureux...tout ca à cause que les grands méchants ricains et les mauvais petits hommes juifs leurs font du mal....
Désoplilant !
Et la dignité c'est pour quand ?

en fait, je crois ke le monde arabo musulman ne veut pas sautocritiker, et trouve des bouc emissaire. je crois aussi ke ce monde la regarde tro dans le prestige passé, et c pour cela entre autres, kil a du mal a se developper aujourdui (a moin ke ce soit les americain et les occidenatnien encore? ).

enfin, je crois ke ce monde la a du mal a souvrir sur la modernité, par peur ou par envie de ne pas mal faire. keske la modernité? ny a til ke du mauvais dans le monde moderne? pk nous abaisseront nous a faire comme les occidentanien?
preuve ke ce monde reste fier et veut garder ses principe kil a peut etre peur de perdre.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " "Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" travelers Actualités marocaines 9 14/02/2013 16h44
Edwy Plenel "certains médias français veulent donner une sale image de l'Algérie" machir Actualités internationales 24 11/10/2011 21h13
"Partouzes pédophiles à Marrakech" pour un ex ministre français Bladi Robot Actualités internationales 1 31/05/2011 16h30
Sarkozy sur le dérapage raciste de son ministre: "je n'ai pas de temps à perdre..." maalichman Actualités internationales 11 12/09/2009 22h31
La construction maghrébine "a très peu avancé", dit un ministre algérien EllMo Actualités marocaines 10 27/12/2008 19h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.