|
| ||||
| ||||
| Voila, Comme je n'ai reussi de joindre personne a la prefecture, je met un poste sur bladi : Mon titre de sejour s'est expiré le 30 septembre 2007, comme je n'avais toujours pas d'inscription, j'ai fais un changement de statut qui m'a donné la possibilité d'avoir un recepissé jusqu'au 24 decembre 2007 !! je n'ai pas envoyé le dossié de l'employeur a la prefecture parceque ça n'a pas abouti à quelque chose de serieux! Du coup la j'ai trouvée une inscription à l'intec et un stage ! comment je fais pour prolonger mon titre de sejour? je ne peux pas prendre de rendez vous sur internet parceque apparement les procedures du changement de statut on deja été lancées ! ( je suis entre le statut etudiant et le salarié ) :s comment dois je faire? vous pensez que je peut aller directement a rue miolis pour le statut d'etudiant? |
|
| ||||
| ||||
| je comprend que personne ne repond parceque c'est assez compliqué.... sinon vous n'auriez pas un numero de telephone que je peux appeler? tout est inaccessible ... (je suis a paris ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle revient vers toi par mp Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand la procedure du changement de statut est lancée, tu ne peux pas faire marche arriere et redemander ton statut etudiant, ce n'est pas tres serieux a leur avis, car si tu as demandé a etre salarié c'est que TU NES PLUS ETUDIANTE, donc il faut attendre la reponse, ..
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon 0821001975 c'est le numero qu'il faut appelée ( j'ai galérée pour l'avoir ) J'ai reglée mon probleme! ils ont just anulé la procedure de changement de statut et m'on donné un rendez vous pour le 24 janvier ... c'est loin mais bon ! vu que j'avais l'intention de me marier en fevrier ça peut encore aller ! Merci en tout cas pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Titre de séjour étudiant | blediene91 | Etudiant | 0 | 07/10/2007 17h47 |
| Carte de séjour 'ETUDIANT' avec rdv | djkingston | Etudiant | 4 | 05/10/2007 21h58 |
| recherche d'une inscription pour titre de séjour étudiant | kaddourb | Etudiant | 78 | 08/02/2007 17h47 |
| Expiration titre de séjour | LAWARYA | Etudiant | 4 | 27/10/2006 23h05 |