|
| ||||
| ||||
| Tous est dans le titre... C'est un rebeu en plus, il me casse la tête du matin au soir... Bref c'est la m**** et j'ai des envies de meurtre..... |
|
| ||||
| ||||
![]() ayé c la fin du monde ![]() |
|
| |||
| |||
| all you need is a murder ..... |
|
| ||||
| ||||
| Parceque soit je vais lui habimer la santé, soit c'est moi qui vais devenir malade!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| all i need is a goor plan to do the perfect murder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Non il travaille mas chez mazars.. J'ai une petite experience, j'ai jamais eu affaire a un de chez eux, en tout ras le bole.. Franchement, c'est trop facile de venir mettre sont nez de partout.. Enfin bref, zen zen zen zen.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit dans leurs ecoles, ils devraient penser à mettre en place un module sur les relations humaines, comment avoir le sourire, comment etre aimable, comment il faut arreter de jour son cowboy, comment ne pas se la peter, comment ne pas parler mal aux gens, comment se debarasser du balais dans le .....etc... PS: je ne generalise pas bien sur ![]() Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors ça va toi , ou bien je vais t'aider cherchre ds les commentaires ds ton profil et tu deviendrera qui suis je :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte du Millénaire : 700 millions de dollars pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 14/08/2007 03h07 |
| Compte du Millénaire : 700 millions de dollars pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/08/2007 18h20 |
| Le Maroc compte parmi les pays à économie émergente: Faut il croire Driss Jettou? | oushun | Au fil de l'actu | 7 | 26/07/2007 14h14 |
| fermeture compte | nnesma | Maroc / France | 3 | 26/01/2007 17h24 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |