| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais changer ta signature un souci islamique, juste un click et je t'essplik ! mes respecte lalla al mourchida ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr TF1 bonjour!) en fait partie!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan bon j'espere qu'il va ce calmer le pti parce que là ca fais deux jours qu'il me soul!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non monsieur ne s'abaisera pas a dejeuner avec un vulgaire contrôleur de gestion... Il mange en groupe de commisaire; il reste entre eux ces bêtes là ( j'abuse un peu !!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me choque moi, c'est que souvent ce auditeurs junior et pourtant ils se la racontent Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi pareil, c'est un jeune.. Moi ce que j'ai pas aimé, c'est que le premier jour j'étais dans le bureau du drh, il est passer dans le bureau, lui a serrer la main et il est parti comme si j'étais un meuble.. Je me suis dis "eh ben, zerma il serre la main qu'au daf et au dg".... J'ai vue que j'allais bien m'amuser avec lui, et serieux il doit avoir 25 ans tout au plus.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.PS: tu as le droit juste de lapider le commissaire et si tu le tapes, il faut rester humble, pas trop fort quitte à recommencer l'opération autant de fois qu'il le faut et facturer les heures sup à ton patron ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte du Millénaire : 700 millions de dollars pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 14/08/2007 04h07 |
| Compte du Millénaire : 700 millions de dollars pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/08/2007 19h20 |
| Le Maroc compte parmi les pays à économie émergente: Faut il croire Driss Jettou? | oushun | Actualités marocaines | 7 | 26/07/2007 15h14 |
| fermeture compte | nnesma | Maroc / France | 3 | 26/01/2007 18h24 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 13h10 |