| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à Son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: ' Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : ' Vous écrirez avec l'autre main...'
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Comme toujours, l'humour des profs est réputé pour être subtil et perçant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR...j'adore!! cette réplique est tout simplement purement ...jouissive...lol me rappelle des choses tout cela....certaines professions ont effectivement le verbe et la verve facile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle a eu la réplique aussi rapide ...ça se trouve qu'elle fait ça chez elle ![]() g rien dit...je sors NON? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle l'a bien flingué ce tit prétentieux boutonneux !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Zoughbiyaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! !!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrr le pauvre il a plus dû revenir en cours celui là! la hchouma!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aicha Kandicha,l'histoire vraie. | aladin60 | Jrad | 54 | 25/09/2008 15h45 |
| Histoire vraie | cheima | Jrad | 4 | 24/07/2007 22h50 |
| A lire une histoire amusante et vraie | imttawen | Histoires de coeur | 12 | 17/01/2007 21h20 |
| Mon histoire, la vraie | Pirouettete | Jrad | 22 | 12/12/2006 16h44 |
| Racisme: histoire vraie | LeRetour | Forum Général | 7 | 26/10/2005 01h51 |