|
| |||
| |||
| Salam Waleikoume voilà c'est tout simple pourriez vous m'orientez chez un bon dentiste de n'importe quel département sur la région parisienne celà pour faire un blanchiment totale des dents merci d'avançe à toutes et tous a salam waleikoume.(pas un détartrage) |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai un tres bon mais il est sur courbevoie et j'avoue un peu cher mais tres efficace et il prend tard jusque 21h si tu veux ses coordonnees dis moi
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Re kamomille merci c'est sympa va s'y donne les coordonnées euh je c pas si tu pe me les envoyé sur mon mail?samir2007light@yahoo.fr dit moi il fait blanchiment des dents pour combien? |
|
| |||
| |||
| coucou kamomille est ce que ton dentiste fait les dents c est pour ma mere elle veut se refaire une dent |
|
| |||
| |||
| à ODEON ils sont bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien ses coordonnées moi aussi ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Sbah lrire hanina merci pour ton info tu peut me donné les coordonnés pour odéon je ferait une tite comparaison avec celui de la kamomille merci davance bon dej! |
|
| ||||
| ||||
| Le voici : Tayebjee Moujaffar Coordonnées principales 29 r Victor Hugo 92400 COURBEVOIE 01 47 68 30 05 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Activité : dentistes : chirurgiens-dentistes et docteurs en chirurgie dentaire
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Coucou merci kamomille c'est gentil(lle) v laplé et voire ces tarifs bon dej jai des croissants en trop nhésite pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | desertman59 | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Alger demande à Paris de s'excuser | parisphuket | Forum Général | 29 | 18/04/2006 14h09 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |