|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Voila, j'ai pensez que ce serait sympa si on organiser un petit resto ( hallal avec mosqué a proximité...) entre fréres sur Paris un samedi aprem ( ou autre )... Ce serait sympa de pouvoir discutter dine avec vous... Voila, donc les fréres interressé, laissez un pti messages sur ce forum... Si je suis le seul que ca enchante, tant pis... Voila. Pour l'instant y aura : Vesale Sanspseudos Aslaoui Futurpapa rifichan collman Moammar salam. Dernière modification par Vesale ; 30/11/2007 à 21h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C est une super idée j adore! Malheureusement je pourais pas cette semaine mais j espere que se sera possible une autre fois si le Createur le veut ça serait vraiment cool! Salam alyakoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK je sors !! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| |||
| |||
| super bonne idée ça ! tu vois t'es pas con banane ![]() je sors vu que je suis une sœur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hijab/Barbe obligatoire !!! J'oubliais de preciser... |
|
| ||||
| ||||
| Ouép !!! Vous étes pas convié !! On mettra un videur à l'entré du resto pour éviter toute entrée de soeurs hystérique ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben si c'est que ça !! ![]() Jpe vnir ?? ![]() (marou en mode :tapage d'incruste risqué: )!!
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sera vraiment sympa... Faut qu'on se motive tous... Sinon par contre, j'ai aucune idée de resto ou de grecs... Jconnait pas trop les bons coin... On pourrait se faire un resto paki a Gare du Nord... Bref, on verra si y a suffisement de monde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() rentre dans le mur vesale et le videur sera un homme ou une femme ? ben ouais, les hommes ont pas le droit de nous toucher donc il suffit qu'on s'approche un peu trop près d'eux pour qu'il nous laisse le passage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |
| rencontre sur paris | paris75 | Maroc / France | 15 | 30/08/2006 12h39 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |