| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| meskine vesale, son post est parti en cacahuéte... allé les garcons revenez dans le vif du sujet... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne sait plus comment faire ! même qu'il se tape la tête ! ![]() c'est surtout aux filles ce commères de revenir dans le vif du sujet ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais la ce sont les garcons qui ont dévié le sujet pour une fois!! lol hé vesale ce ne serait pas la photo dans le horla??? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Bah nan, les filles sont interdites sur mon post... Sectarisme et segregation oblige... |
|
| ||||
| ||||
| Sisi c'est Bien lui... C'est un autoportrait de G.Courbet, intitulé Le deséspéré |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si regarde bien vesou ! ![]() donc je m'installe confortablement ! et je serais une fille je taperais l'incruste aussi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez Vazy viens, je t'autorise à venir... Faut bien qu'on drague un peu !? |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas croire que je suis timide ! ![]() mais faut pas me draguer ! de toute façon ça risque pas d'arriver ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sinon ca vas ? Moi je vais bien, hmd. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 15h08 |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 16h28 |
| rencontre sur paris | paris75 | Maroc / France | 15 | 30/08/2006 13h39 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |