|
| |||
| |||
| Salem alikom Je voudrais savoir EST ce que la perfecture pourrait enbetter quelqun au moment de la renouvellement de son titre de sejour parcequ'il a changé d'ecole ; l'histoire et que mon amie a renouvelé l'anné derniere son titre de sejour etudiant avec une inscription dans une ecole et puis apré la renouvellemnt et avant la rentré elle a changé d'ecole donc elle a passé son anné dans une ecole autre que celle declaré au perfecture . cette anné quand elle va renouveler , biensur elle va presenté le relevé de notre de l'anné derniere ; le question est : est ce qu'il vont verifier et lui dire "mais l'annee derniere ta renouvelé ton titre avec une inscri dans une autre école " ou pas , sachant qu'ell a reussi l'anné . ya til quelqun qui a passé par ce cas ? merci davance |
|
| |||
| |||
| personne ne peut me renseigner !!! |
|
| |||
| |||
| de l'aide SVPPPPPPPPPPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors normalement si elle a réussi son année ya pas de raison qu on ne lui renouvelle pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| La réponse est oui avec réserve...La préfecture renouvelle 'automatiquement' le titre de séjour étudiant tant que celui-ci suit une scolarité normale (passage d'une année à l'autre en école ou en fac...etc) A partir du moment où l'étudiant casse le cycle "tracé", la préfecture a une droit de réserve...Elle peut lui refuser son titre de séjour. En pratique elle le fait rarement, sauf si la personne en question est un moukhelwide notoire ![]() Elle devra peut être aussi rédiger une lettre pour justifier de ce changement de cursus. Mais ne t'inquiète pas en général ça pose pas de problèmes.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| MAIS lanné derniere elle a deposé son dossier de renouvellement avec une insc dans une ecole mais elle a etudié dans une autre ; ça poserait t il de probleme .? Dernière modification par NESS1988 ; 29/11/2007 à 14h37. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement de ma carte de séjour salarié | sportiva | Maroc / France | 44 | 12/08/2008 11h39 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| Renouveler le titre de séjour "étudiant" | hamourabi05 | Etudiant | 3 | 09/10/2007 23h17 |
| Titre de séjour étudiant | blediene91 | Etudiant | 0 | 07/10/2007 17h47 |
| renouvellement urgent de carte de séjour | miya25 | Etudiant | 13 | 30/09/2007 15h35 |