|
| |||
| |||
| salam oulaykoum a tous je suis toute heureuse enfin de savoir que ma moitier va enfin me rejoindre ; mon mari a eu son visa cet apres midi il a eu rendez vous a 8h30 il est passer avec un dossier complet et lui on dit kil fallait repasser a 13h30 il est ressortit avec son visa long sejour , sa fait du bien de savoir kon peut enfin y arriver ; je vous souhaite tous bon courage que dieu vous aide "amine" |
|
| |||
| |||
| si vous avez besoin de renseignement c'est avec grand plaisir si je peut aider , et je sais aussi kil n'y a plus de rendez vous a fes et je sais aussi ou vous pouver les acheter bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chanceuuuuuuuuuuuuuu ![]() |
|
| |||
| |||
| incha allah oui je l'attent en sachant kil va venir dans kelke jours non pas dans kelke mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que c dur tattendre longtps mais la preuve sa paye une amie aussi prend son visa demain avec son mari elle est heureuse que ca se termine pleins de bonheur ![]() |
|
| |||
| |||
| je me suis marier le 15/08/2006 j'ai demnder un render en mi septembre pour transcription de mariage , je l'est eu le 10/04/2007 et j'ai eu mon livret le 22/10/2007 et j'ai pris rendez pour aujourd hui et in cha allah mon mari prend l'avion pour le 30 si il peut incha alla allah y jibou ala rhell |
|
| |||
| |||
| c'est tellemnt long j'en ai souffert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu voulais dire ALlAh ijibou 3la khir.......iwa alalla amine
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| félicitation fatima éspéron pour vous le bonheur ,la joie,et la fidélité,inchalah et pleinnnnnnne d'enfants.pouvez vous nous donné tous les papiés obligatoire de ton ppart et l'appart de ton époux,et ask il ya un entretien?????? alf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ![]() |
|
| |||
| |||
| pour mon appartement??? j'ai donner le bail original l'attestation de logement et la quittance de loyer tous ce parce que je n'est encore aucune facture a payer je vien tous juste de l'avoir et mais meme si tu habite chez tes parent c'est pas grave tu leur donner des facture aussi puis moi c'est les papier de conjoint francais ce n'est un regroupement familliale |