mon mari a eu son visa à Fes

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2007, 13h24
Par défaut Re : mon mari a eu son visa a Fes

ssalam a tous ...je sai si ya une defirance entr les consulat ou pa moi j ai deposé ma demand de transcription a marrakech j ete rentré derecte son rdv et en ma donner la liste de documen afornire pour le visa conjoin ..et oussi can ma femm oura tres bien tot inchaallah le liveret de famille je vai aller oussi son rdv et son liveret..c est s qu en ma di ou service d etat civile .et les pieces que je vai amener c est : formulair de demande de visa
2 photos forma 3.5/4.5 fon blanc tete nu
passport +photocopie des 6 1er pages
justificatif de nationalité francaise du conjoin
photocopie d une facture avec adresse du conjoin
la transcription de l acte de mariage qu il fou recuperer sur les registre de l etat civile consulaire
y a pa besoin qu en m en voi le liveret just une factur et puisque en nous demand just une copie un fax peu aller...je trouvs pa la raison que les consulat riagiss defiramen...en tou cas bon courage a tou le monde un joure ou l hotre tou ça ne sera que des souvenires ...si vous avez besoin de quoi q se soi je sui la ..

Dernière modification par lahcen176 ; 03/12/2007 à 13h28.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 13h42

Citation:
Envoyé par omniyya Voir le message
qq'un peut me dire les pieces completes pour le dossier d'inscription merci
les pieces pour la demand de transcription c est:
le formulaire de demande de transcription
une photocopie certifier conforme de l acte de mariage adoulaire en arabe
l original de la traduction en français de l acte de mariage adulaire efectuee par un raducteur agréé par le consulat
just ces 3pieces moi oussi qu en ma demander..llah ijib lkhir a tous...bon continuation
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 14h00

Merci pour ta reponse c'est gentil et le conjoint françias que dois t il emmener avec lui
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 14h23

rien de tou c est troi pieces que vous allez tou les deux deposer soi a l entré ...si le conjoin est present vous insistez pour rentrer et deposer tou derecte ou service d etat civile pour qu ils vous disent se que vous aler amener pour le visa et ils vent verifier devan vous s il ya pa de fotes...et ils vous doneront oussi le formulaire du demande..et verifiez tres bien vous mem avan eu qu il ya pa de fotes dans vos documen voila c est tou ..si ta besion de quelque chose d hotre je sui la si je peu etre utile

Dernière modification par lahcen176 ; 03/12/2007 à 15h47.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33