|
| ||||
| ||||
| ssalam a tous ...je sai si ya une defirance entr les consulat ou pa moi j ai deposé ma demand de transcription a marrakech j ete rentré derecte son rdv et en ma donner la liste de documen afornire pour le visa conjoin ..et oussi can ma femm oura tres bien tot inchaallah le liveret de famille je vai aller oussi son rdv et son liveret..c est s qu en ma di ou service d etat civile .et les pieces que je vai amener c est : formulair de demande de visa 2 photos forma 3.5/4.5 fon blanc tete nu passport +photocopie des 6 1er pages justificatif de nationalité francaise du conjoin photocopie d une facture avec adresse du conjoin la transcription de l acte de mariage qu il fou recuperer sur les registre de l etat civile consulaire y a pa besoin qu en m en voi le liveret just une factur et puisque en nous demand just une copie un fax peu aller...je trouvs pa la raison que les consulat riagiss defiramen...en tou cas bon courage a tou le monde un joure ou l hotre tou ça ne sera que des souvenires ...si vous avez besoin de quoi q se soi je sui la .. Dernière modification par lahcen176 ; 03/12/2007 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le formulaire de demande de transcription une photocopie certifier conforme de l acte de mariage adoulaire en arabe l original de la traduction en français de l acte de mariage adulaire efectuee par un raducteur agréé par le consulat just ces 3pieces moi oussi qu en ma demander..llah ijib lkhir a tous...bon continuation |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta reponse c'est gentil et le conjoint françias que dois t il emmener avec lui |
|
| ||||
| ||||
| rien de tou c est troi pieces que vous allez tou les deux deposer soi a l entré ...si le conjoin est present vous insistez pour rentrer et deposer tou derecte ou service d etat civile pour qu ils vous disent se que vous aler amener pour le visa et ils vent verifier devan vous s il ya pa de fotes...et ils vous doneront oussi le formulaire du demande..et verifiez tres bien vous mem avan eu qu il ya pa de fotes dans vos documen voila c est tou ..si ta besion de quelque chose d hotre je sui la si je peu etre utile Dernière modification par lahcen176 ; 03/12/2007 à 15h47. |