|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que quelquechose ne soit pas autorisé t'empeche de te poser la question ? bon ben toutes les personnes vivant en France vous pouvez quitter le topic puisque vous n'avez pa sle droit de le faire de toute maniere..... |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas très bien compris ta rèponse mais est-cke tu veu dir ke les femmes ont le droit à plusieurs hommes en islam ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je parle des société, ki regissent selon leur moeurs et leur croyance le droit du mariage. et jai conclu kil existait des société ou la polyandire etait autorisé, dans dautre la polygamie, enfin dans dautre la monogamie. c tout.vois tu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dit juste que ce n'est pa sparce que tu as le droit de faire quelquechose que tu le fait forcement. il me semble que c'est tres général, je ne voit pas en quoi c'est relatif... apres tout, vaux t-il mieux avoir plusieurs femmes si tu en a la possibilité ou faire valoir ton droit de les repudier les une apres les autres pour en changer de temps en temps sans etre deborder par le nombre. apre stout si tu a le droit de repudier ta femme pourquoi divocer de maniere equitable ? mais tu peux choisir de divorcer equitablement plutot que de repudier manu military ta femme... donc tu vois tout droit n'est pas obligatoirement utilisable, il y a des choix à faire. c en'es tpa sparce que tu as le droit de faire quelquechose que c'est forcement la MEILLEUR chose à faire. tu saisi la nuance ? et arrete d eme traiter d'idiot.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par vahibenien ; 29/11/2007 à 19h03. |
|
| ||||