4 pour 1

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2007, 13h45
Par défaut Re : 4 pour 1

Citation:
Envoyé par misskhadij Voir le message
ici la kestion ne se pose pas les femmes ne sont pas autorisé à avoir 4 hommes
a bon ?
le fait que quelquechose ne soit pas autorisé t'empeche de te poser la question ?
bon ben toutes les personnes vivant en France vous pouvez quitter le topic puisque vous n'avez pa sle droit de le faire de toute maniere.....
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 13h48
Puce Re : 4 pour 1

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
elle peuevnet en avoir plus
en fait, le nombre de partenaire sexuels ne depned ke des moeurs et des société...
en islam, un commandement religieux autorise en droit. dans dautre société, une femme peut avoir plusieurs epoux. dan sdautre, c la mnogamie.
c tout.
je n'ai pas très bien compris ta rèponse mais est-cke tu veu dir ke les femmes ont le droit à plusieurs hommes en islam ???
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 13h50

Citation:
je n'ai pas très bien compris ta rèponse mais est-cke tu veu dir ke les femmes ont le droit à plusieurs hommes en islam ???
non non pas du tout. en islam c interdit.
je parle des société, ki regissent selon leur moeurs et leur croyance le droit du mariage. et jai conclu kil existait des société ou la polyandire etait autorisé, dans dautre la polygamie, enfin dans dautre la monogamie. c tout.vois tu?
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par vahibenien Voir le message
ben sa depen à quel personn sont destinés les avantage !!tu fai trop de jugemen relatif à mon avis!!ou la tsi ha soiffi baco bi la kou ji!!sa craint
ecoute toi tu traite d'idiots ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, donc c'est plutot toi qui fait des jugement à l'emporte piece....

je dit juste que ce n'est pa sparce que tu as le droit de faire quelquechose que tu le fait forcement.
il me semble que c'est tres général, je ne voit pas en quoi c'est relatif...

apres tout, vaux t-il mieux avoir plusieurs femmes si tu en a la possibilité ou faire valoir ton droit de les repudier les une apres les autres pour en changer de temps en temps sans etre deborder par le nombre.

apre stout si tu a le droit de repudier ta femme pourquoi divocer de maniere equitable ?
mais tu peux choisir de divorcer equitablement plutot que de repudier manu military ta femme...

donc tu vois tout droit n'est pas obligatoirement utilisable, il y a des choix à faire.

c en'es tpa sparce que tu as le droit de faire quelquechose que c'est forcement la MEILLEUR chose à faire.

tu saisi la nuance ?
et arrete d eme traiter d'idiot....
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 13h52

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
non non pas du tout. en islam c interdit.
je parle des société, ki regissent selon leur moeurs et leur croyance le droit du mariage. et jai conclu kil existait des société ou la polyandire etait autorisé, dans dautre la polygamie, enfin dans dautre la monogamie. c tout.vois tu?
ouais je sais k'il existe des sociétès où les femmes ont plusieurs hommes je ne me rapel plu où exactement mais je pense ke ça doit être vers le pérou un truk com ça
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 13h59
SHamsSY-salam

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
ecoute toi tu traite d'idiots ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, donc c'est plutot toi qui fait des jugement à l'emporte piece....

je dit juste que ce n'est pa sparce que tu as le droit de faire quelquechose que tu le fait forcement.
il me semble que c'est tres général, je ne voit pas en quoi c'est relatif...

apres tout, vaux t-il mieux avoir plusieurs femmes si tu en a la possibilité ou faire valoir ton droit de les repudier les une apres les autres pour en changer de temps en temps sans etre deborder par le nombre.

apre stout si tu a le droit de repudier ta femme pourquoi divocer de maniere equitable ?
mais tu peux choisir de divorcer equitablement plutot que de repudier manu military ta femme...

donc tu vois tout droit n'est pas obligatoirement utilisable, il y a des choix à faire.

c en'es tpa sparce que tu as le droit de faire quelquechose que c'est forcement la MEILLEUR chose à faire.

tu saisi la nuance ?
et arrete d eme traiter d'idiot....
Encor heureu qu je t'ai pas demandé de m'ecrir un roman!!et aucunemen je t'ai traité d'idiot c'est l'idée mem de se poser ce genr de question qu j'ai traité d'idiot parcqu il est clairemen explicite le droit à la polygami pr les muslim!!!et on parle mariage pas de divorce!!bon wawe oussi ni hodza soiffi chitsoi!!sa craint

Dernière modification par vahibenien ; 29/11/2007 à 19h03.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 16h50

Citation:
Envoyé par vahibenien Voir le message
Encor heureu qu je t'es pas demandé de m'ecrir un roman!!et aucunemen je t'ai traité d'idiot c'est l'idée mem de se poser ce genr de question qu j'ai traité d'idiot parcqu il est clairemen explicite le droit à la polygami pr les muslim!!!et on parle mariage pas de divorce!!bon wawe oussi ni hodza soiffi chitsoi!!sa craint
il me semblait que nous traitions tout les deux de l'opportunité de faire valoir ou non ses droits selon le contexte et les besoins....
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h00

Citation:
ouais je sais k'il existe des sociétès où les femmes ont plusieurs hommes je ne me rapel plu où exactement mais je pense ke ça doit être vers le pérou un truk com ça
pas ken amerik du sud. en asie surtout, mais meme en afrik!! REGARDE La tribu des nuer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33