|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, Bladi T7anssira est 1 nouveau coin que j'ai crée, j'espere que ça va marcher. le principe est simple, je vous invite là à vous défouler, genre cracher tous les mots genre ""t7anssira"" , "Twacha" ou autre que vous utilisez de plus en plus dans votre jargon. psss : A chaque fois que je sors un mot 3ajib, mon père me fait des regards genre mafahem walou ...à vos claviers.. fidouna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t7énovitch 7eta 8ouwa me7ssoub ?? ![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa ewa ewa bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz klem 3andek ya lahbiba !!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kayen mayt7en ??? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa khti li 3almouh lia je vous le transfert. mais tantouma khesskoum t3abro 3la lkhawalej dialkoum, surtout lorsque vous craquez ds une situation pas comme les autres (moi perso je commence à dire du n'importe quoi) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |